en effet ma 308 1.6THP n a pas voulu demarrer sous - 15 degres .je pense que cela pourrai venir des bougies pourtant je n'ai que 32 000 km,il a fallu vider une bouteille de star pilote vider la batterie pour enfin demarer avec un rechauffement des temperatures exterieures...............

