probleme de demarrage sur peugeot 607 2.2HDI

said622

Membre régulier
4 Mai 2009
33
0
0
bonjour a tous voila j'ai une peugeot 607 2.2hdi de 2001 et j'ai parfois des problème a démarrer c'est a dire dés que je met le contact tout va bien mais dés que je vais pour la faire démarrer rien ne ce passe a par un tic le démarreur vient d'être remplacer il n'y a même pas 4 mois donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Edit modo: suppression du sondage qui n'a rien à voir avec ton post
 


oui batterie chargé mais sa me fait 2 a 3 fois le coup ensuite je remet le contact a zero je remet un coup de clef et elle redémarre directement
 

moi aussi j'ai eu ce soucis, c'était ma batterie qui était en court circuit, je l'ai changée depuis plus de probleme.
 

moi aussi j'ai ce blem je tourne la clef meme parfois plusieur fois avant que le demareur tourne pk y a t'il une blem avec le nemane? (reconnessance de clef?
 

c'est ce que je me suis dit aprés avoir changer le demarreur qu'il y a surement un probleme avec le neman
 


bonsoir tout le monde donc je l'ai déposer chez peugeot il m'ont changer la pompe de gavage pour un montant avoisinant les 400€ je reprend le véhicule et rentre chez moi et la elle recommence a ne plus vouloir démarrer elle démarré quelque fois et s'éteint toute seul (alors que sur la facture il y a essaie sur route pendant 25 min )donc il vienne la chercher et le garagiste m'appelle en me disant il y a un problème de la pompe haute pression suite a un mauvais gazole est ce possible ???
 

des incompétents.

demande qu'ils te remettent la pompe de gavage et fais toi rembourser puisque la panne est revenue immédiatement.
 


négocie ferme, puis menace courrier à la direction générale contre les fraudes , 60 millons de consommateurs, UFC etc ... mettant en évidnence qu'ils N'ONT PAS RESOLU LE PB DES LA PREMIERE FOIS. ILS ONT OBLIGATION DE RESULTATS. Même auprès de leur organisme de certification qualité (ISO 9001:2000) s'ils sont certifiés qualité (demande simplement au tél de leur standard : bonjour, pour une enquête, Etes vous certifié ISO 9001 ??? etc ...).
 

En méca il y a pas de ISO 9001 c'est un autre code mais je ne sais plus lequel :ange:
 

la masse sur la boite de vitesse qui et fondu j ai eu le tour sur ma 2l2 16 s hdi
pas de masse au demareur pas de demarage
tchao les 607toristes
 

Bonjour,

Pour info, j'ai aussi eu une panne de pompe de gavage mais moi la voiture ne démarrait plus du tout : le démarreur tournait mais elle donnait bien l'impression d'avoir un problème d'arrivée de gasoil ; Mon garagiste local me l'a remplacé pour 290 euros.

Depuis, plus de soucis. Cordialement.
 

bonsoir a tous donc après avoir changer la pompe de gavage le garage me dit qu'il faut changer ka pompe a haute pression (le gasoil serait la cause selon lui)avec un devis a plus de 900€ donc j'ai décider de l amener dans un autre garage entre temps j'ai réussie a dénicher une pompe a 40€ oui oui vous avez bien lue 40 € en même temps j'ai fait ma courroie de distribution et le remplissage de serine et ce garage peugeot me dit que sa devrait tourner autour de 600€ je vous tien au courant dés que j'ai la facture dans les mains merci a tous en tout cas
 



:eek: de 900€ a 40€ y a une sacrée difference; mais si ils t'ont dit qu'elle a ete controlée vas'y fonce ;)