probleme de demarreur

seb59199

Membre
25 Juin 2009
7
0
0
bonjour a tous voila j'ai un soucis de demarrage avec mon 806 2.0 16s essence donc, ce matin pas moyen de demarrer pour moi c'est le demarreur, premiere question ou ce situe ce fameux demarreur, ensuite sa fait deux jours que je remarque quand la conduisant quand j'arrive a un stop ou un rond point quand je ralentissé tous les voyants s'allumer comme si la voiture avez calé et évidement vu que je retrograder sa reparter pour vous est ce lier????? merci de vos conseils éclairer et bonne année a tous
 

encore une petite question si c'est bien le demarreur est ce facile a démonter je suis pas trés bricoleur mais je me débrouille un peu, je pense avoir trouver le demarreur est ce bien en dessous a l'avant droit du véhicule et situer au niveau de la courroie d'acessoire merci d'avance
 

bonjour,ton demarreur se situe de l autre coté,juste a coté de la boite de vitesse;pour le probleme de calage,j ai eu les meme symptomes sur une 405 2 l injection,ce qui est le meme moteur que le 806,et c etait un probleme de moteur pas a pas grippé,ce moteur permet au moteur de resté allumé au ralenti
 

merci ducati68 depuis lundi que ce probleme est arriver on la pousser est a démarrée depuis sa roule sauf ce matin ou sa recommence mais cette nuit il a bien fait froid, donc je vais voir pour la repousser en esperant qu'elle demarre, est ce facile a changer le démareur????? et pour le moteur pas a pas aussi???? merci d'avance
 

bonjour,avant toute chose,controle ta batterie,elle doit affichée sur un voltmetre environ 13.5 a 14 volts,en dessous de 11.5v,soit une charge,soit un remplacement
 

merci ducati68 :) pour ton aide depuis que je lai changer de sens de stationnement elle demarre tous les jours bizarre :pt1cable: mais bon je vois pour la changer donc je le signalerer au futur acquereur y verra ce qu'il fera, encore merci