probleme de descente de rapport sur ma bva

cedric1979

Membre
20 Mars 2013
19
0
0
Boujours a tous je suis nouveau sur se site et après une recherche infructueuses je vous appel a l'aide
J'ais ma 607 qui me fait un truc bizarre depuis quelques jours
Quand je retire mon pied de l'accélérateur le compte tour redescend comme si elle etait au point mort
Ce qui me fait freiner beaucoup plus , plus tôt que d'utiliser le frein moteur
Par exemple quand je passe de 90 kmh à 40kmh elle va rester en 4eme jusqu'à ce que je remette
Le pied sur l'accélérateur.
Bizarre non!!!!
Meme en ville à 50kmh elle me fait des petits accous la conduite n'est pas fluides le compte tour
Joue au yoyo
Est ce que quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce genre de probleme???????

faire une vidange dans un premier temps surtout si ça n'a jamais été fait

J'ais entendu dire qu'il aurait un filtre dedans et j'ais lu sur un poste qu'on pouvais réinitialiser les auto adaptatif de la boite

J'ais entendu dire qu'il aurait un filtre dedans et j'ais lu sur un poste qu'on pouvais réinitialiser les auto adaptatif de la boite
[:remboses:8]c'est une crépine ... mais pour la changer , il faut démonter la boite !!!!!!! :)
et pour les auto adaptatifs ,oui tu peux !!!!!! :hello:

Mais la apres si je fait l'auto adaptatif il faut que je passe par peugeot
Tu sais le prix que ca coute ?

[:corsico:8] ben peugeot !!!!! ou tu trouves quelqu'un qui a la valise à coté de chez toi !!!!!! :hello:

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Sinon est se que je peux faire la reinitialisation par Peugeot après avoir fait la vidange voir si cela
Change quelque chose a mon problème

Salut,

Pour le passage à la valise, du moins pour une RAZ des autoadaptatifs que je viens de faire, 21€ chez un agent ou dans une très grosse concession dans ma région.

Bye.

Salut manec :hello: ,

En fait j'ai trouvé aussi que ce n'était pas très onéreux mais dans les deux endroits pas d'hésitation, même tarif... Et pourtant, sur le reste, la concession qui est énorme (mais j'habite dans le 25 donc Peugeot est une religion!) matraque grave (33% de plus que l'agent).

Salut corsico,

Oui, il ne faut pas hésiter et si cela se trouve, dans son cas, ça suffira à arranger le souci.

En même temps, prendre plus pour 5mn de "travail"... ce serait vraiment du foutage de tronche.

@cedric1979 : pense effectivement à faire une vidange avant si financièrement tu peux te le permettre (compte en moyenne 120-150€ chez Peugeot si c'est une BVA 4HP20 (4 rapports) s'ils acceptent de la faire... ;) )

Oui c'est une 4 rapports
Merci a tous pour vos conceils je vais regarder ca et je vous rtiens au courant du resultat ;)

Salut manec :hello: ,

En fait j'ai trouvé aussi que ce n'était pas très onéreux mais dans les deux endroits pas d'hésitation, même tarif... Et pourtant, sur le reste, la concession qui est énorme (mais j'habite dans le 25 donc Peugeot est une religion!) matraque grave (33% de plus que l'agent).

Salut corsico,

Oui, il ne faut pas hésiter et si cela se trouve, dans son cas, ça suffira à arranger le souci.

En même temps, prendre plus pour 5mn de "travail"... ce serait vraiment du foutage de tronche.

@cedric1979 : pense effectivement à faire une vidange avant si financièrement tu peux te le permettre (compte en moyenne 120-150€ chez Peugeot si c'est une BVA 4HP20 (4 rapports) s'ils acceptent de la faire... ;) )

[:corsico:8] botriechis :hello: