probleme de plip ou centralisation

r--one

Peugeot Addict
22 Décembre 2010
126
0
0
123
bonjour, ma centralisation par plip s'est mise a ne plus fonctionner du jour au lendemain.

lorsque j'appuie sur les boutons de la clé rien ne se passe ...

je suis obligé de deverouiller et verouiller avec le barillet de porte.

j'ai remarqué que lorsque j'appuie sur un des boutons de clé et que je tend l'oreille vers le boitier fusible moteur, j'entend tres faiblement un petit bruit difficile a decrire.

j'ai fait un reapprentissage de clé sans succes, j'ai aussi essayé avec le double de clé, j'ai changé les piles, resynchronisé, mais rien a faire

si quelqu'un a petite idee sur le sujet ...

merci ;)
 



j'ai remarqué une chose lorsque j'appuie sur un des boutons de la clé apres quelques heures d'inactivité, un petit bruit se fait entendre en dessous le pare brise sous le capot moteur au niveau du boitier fusible je pense.

ca voudrait dire que les clés sont bien apprises et qu'elles fonctionnent bien
 




ah ben mince ... j'ai exactement le même problème ... super chiant j'ai des enfants et je suis obligé de tout poser par terre afin de fermer la voiture .... les piles sont neuves > j'ai 2 plips et même problème sur les 2
 

bon je suis pas un cas isolé, j'ai des vacances dans 15 jours, je regarderai ca de plus pres ... merci manu
 

bonjour, mon problème est résolu, j'ai effectué aujourd'hui une simple resynchronisation des clés et tout est rentré dans l'ordre, pour qui pour quoi, j'en sais rien ...