Probleme de syspension ?

sailor308

Nouveau membre
27 Novembre 2012
2
0
0
126
Bonjour.

Je suis propriétaire d'un 308 1.6 HDI 110 année 2011 (phase 2) depuis un peu plus d'un mois. Elle affiche 18000 km au compteur. Mon problème et le bruit à l'avant et à l'arrière quand je roule sur des trous ou de nids de poule. de plus dans les mauvais revettement de chaussé le volant à tendance a tourner tout seul. encore une chose la voiture tangue un peu dans les virages. dois-je changer la suspension. Merci

Bonjour.

Je suis propriétaire d'un 308 1.6 HDI 110 année 2011 (phase 2) depuis un peu plus d'un mois. Elle affiche 18000 km au compteur. Mon problème et le bruit à l'avant et à l'arrière quand je roule sur des trous ou de nids de poule. de plus dans les mauvais revettement de chaussé le volant à tendance a tourner tout seul. encore une chose la voiture tangue un peu dans les virages. dois-je changer la suspension. Merci

:hello: et bienvenue sur ce fofo :sol:
Est-ce que tu as acheté ton 308 chez Peugeot? Car si c'est le cas, tu dois avoir une garantie dessus. Emmène la voir ton CC pour un essai et voir ce qu'il en pense :???:
Tiens nous au courant ;)

Salut,

de toute façon, la voiture est encore sous garantie, si elle n´a plas de deux ans.

http://services.peugeot.dz/la-garantie-contractuelle-peugeot/

Gernot