probleme de ventilateur moteur

eric66

Peugeot Addict
7 Mai 2012
120
1
18
bonsoir
j ai mon ventilateur moteur, qui tourne a petite vitesse ,des que je démarre le moteur.j ai cherché sur le forum, mais a part pour la regeneration du fap des hdi, je n ais rien trouvé
j ai changé ma sonde d eau pareil
j ai changé mes relais et les résistances pareil aussi
reset bsi pareil
je sèche un peu les amis

Bonjour, c'est peut etre une connerie ce que je vais dire mais est ce que la clim est enclenché quand tu démarres?

non tu dis pas une connerie,je l avais pas précisé, clim arrêté et pas de gaz
aucun défaut a la valise

ben c'est pas trés grave :sarcastic: tant que sa fonctionne comme ça ;) la moyenne et la grande vitesse fonctionne? :) si oui, pas de raison de s'inquieter, vaut mieux qu'il tourne que l'inverse ;)

pas pu essayer il lui faut 3 plombe pour chauffer maintenant :whistle:
en débranchant la sonde d eau ,le gmv se mets en grande vitesse

J'avais aussi ce "problème" quand j'ai acheté ma 607. Un membre de ce forum m'a conseillé de changer la sonde de T° eau et toujours pareil.

Je suis allé sur l'autoroute, à 110 à 3/4000 trs mins pendant 15 mins. et le ventilo s'est éteint. Il s'était mis en marche car la voiture faisait la régénération du fap.

Chez toi c'est peut-être la même chose :jap:

bonjour lorenzo ,j ai lu ton post sur ton probleme ,avant de poster le mien,mais malheureusement sur les v6 essence pas de regeneration

pas pu essayer il lui faut 3 plombe pour chauffer maintenant :whistle:
en débranchant la sonde d eau ,le gmv se mets en grande vitesse

avec la valise, il faut faire les test d’actionneur ;)

tiens, si t'as besoin :hello:
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

alors j ai fait test actionneur nickel
j ai remarque quand je mets le contact ,moteur éteint l aiguille est a 90,et le pp2000 marque 87 degrés,alors que le moteur est tiède.je démarre et la l aiguille se met sur 70,et au pp 2000 j ai 68
donc je patine encore plus lol
j ai changé de compteur ça change rien

[:sniper:9] mais bon, 2 a 3° d'ecart, c'est pas la mort ;)

:non: :non: mon philou

je parle de cet écart là
j ai remarque quand je mets le contact ,moteur éteint l aiguille est a 90,et le pp2000 marque 87 degrés,alors que le moteur est tiède.

ce n'est pas normal ça :fou: :pt1cable:

le petit écart de 2/3 °C n'est pas significatif ;) :D

bonjour

je parle de la verte qui donne l info a l aiguille du compteur

j ai pas vu la deuxième sonde