probleme demarrage 407 batterie

alimel

Nouveau membre
7 Septembre 2009
3
0
0
bonjour a toutes et à tous ,

ma voiture a pas roulé depuis deux jrs, j'essaye donc de la demarrer ,le contact radio et tt marche bien mais je n'arrive pas a la demarrer

je regarde donc la batterie et la je vois le voyant repere dessus vert donc RAS nous mettons quand meme les pinces et la voiture redemarre

avez deja rencontrer ce problème !! !! !!
 

bonjour a toutes et à tous ,

ma voiture a pas roulé depuis deux jrs, j'essaye donc de la demarrer ,le contact radio et tt marche bien mais je n'arrive pas a la demarrer

je regarde donc la batterie et la je vois le voyant repere dessus vert donc RAS nous mettons quand meme les pinces et la voiture redemarre

avez deja rencontrer ce problème !! !! !!

Ta batterie est peut être "bonne" mais pas assez pechue pour travailler toute seule.
 

:coucou: batterie pas assez chargé
si au bout de 2 jours elle se décharge elle est bonne à changer
durée de vie d'une batterie 5 à 7 ans
:(
 




Pas sur les veilleuses. Testé. :whistle:

je voulais dire que il n'a pas du mettre les veilleuses :) vu que c'est inutile sur cette voiture :) enfin moi perso jamais je les ai allumées :D soit c'est croisement soit rien du tout en fonction du bon vouloir du capteur de nuit :D
 

je voulais dire que il n'a pas du mettre les veilleuses :) vu que c'est inutile sur cette voiture :) enfin moi perso jamais je les ai allumées :D soit c'est croisement soit rien du tout en fonction du bon vouloir du capteur de nuit :D

[:chris34]
 

Sauf que n'étant pas fan du coté on/off de mes phares sur le périph parisien (tunnels reguliers), il peut m'arriver de mettre les veilleuses ponctuellement. Si t'habites à la campagne, ça risque moins.
 

Sauf que n'étant pas fan du coté on/off de mes phares sur le périph parisien (tunnels reguliers), il peut m'arriver de mettre les veilleuses ponctuellement. Si t'habites à la campagne, ça risque moins.

lol :D moi aussi un grand routier du periph :D :D et ca ma jamais vraiment gené :)
 

J'ai traversé le perif hier et c'est vrai que c'est pratique les phares auto dans ces conditions ! :coucou: