probleme direction

micka60700

Nouveau membre
3 Mai 2011
3
0
0
bjrs jai un probleme avec mon 807 mon volant se mes a tremblé et tire vers la gauche quand j'accélère ou d'ésaccélère et fai un bruit de férraille en meme temps je voudrais savoir d'ou peux provenir se probleme? merci
 

salut
alors pneus (usures,équilibrage), rotules, bielettes de barres stab, amortisseur, cardans, etc....faut regarder ;) :coucou:
 

merci de la reponse je suis allez chez le garagiste il ma dit qu'il trouver rien c bizarre quand meme !!
 

Bonsoir, l'a t-il seulement essayé dans les conditions du probleme ou avec toi ?Cela se produit-il à une allure précise, sur un rapport précis car un probleme de différentiel de la boite de vitesse pourrait avoir les mêmes effets ressentis (la roue gauche se retrouve à tourner moins vite que la droite).Tiens nous au courant
 

quand le garagiste la essayer j'etait avec lui cela c rien passer
mais effectivement kan le probleme mais arriver kan je changer de vitesse sa me le fesait aussi c bizarre le truc c kan je descend une cote le volant tremble enorme
 

Bonjour. Pour moi, même probléme mais tire à droite. Le véhicule est au garage depuis le 10 mai, ( dans l'aisne ) aprés trois visites auparavant. Apparemment, probléme avec un étrier de frein qui grippe. Changement prévu des étriers, disques et plaquettes. Il s'agit d'une occasion du lion achetée en déembre, 1 an, avec 25000 au compteur.