probleme electrique

jean-pierre 69

Peugeot Addict
4 Avril 2010
100
0
0
123
bonjour a tous,
donc ma mere possede une 306 de septembre 1994 et il y a qq soucis d'ordre electrique :
-comme le tableau de bord qui ne s'allume plus. avant quand on freine les tableau de bord s'allumais tout seul mais c'eatait un probleme d'ampoule de feux stop depuis il ne s'allume plus du t'ou.

-et les ampoules de marche arriere qui ne s'allume pas quand on la passe.
avez vous de idee d'ou viennent ces probleme ?

merci d'avance
 

salut. contacteur de marche arriere sur la boite de vitesse si le fusible est bon bien sur. tu le debranche pi tu le shunt avec un fil pi tu regarde si ca s'allume avec le contact bien entendu. voila redis moi.
 



Bonjour je suis avec une 306 profil année 1995 je n'avais plus de chauffage donc on m'a changer le radiateur et maintenant ça marche mais le problème c'est que mon tableau de bord huile , km/h , horloge,et gasoil ne s'allume pas quand je mais les feux, mais les voyants de chauffe STOP ect s'allume , et quand je me mais en phare il s'allume aussi le voyant bleu mais pas le voyant de feu de croisement , nous avons regarder les fusibles mais tout et ok il à tout re démonter le cadran qui ne marche pas et rien n'était mal brancher une solution ?
En attente de votre
Cordialement
kevin