Bonjour, j'ai eu le même problème avec l'essuie glace arrière de mon 3008 de 2014 qui ne fonctionnait pas ainsi que le toit ouvrant. à l'appui sur le bouton du toit ouvrant, les deux saccadent. J'ai lu vos commentaires et je me suis lancé à vérifier les fils de la gaine du coffre sur le coté gauche après dépose de la garniture supérieure du coffre . Bonne pioche! le fil vert/jaune coupé. J'ai déconnecté la batterie, refais une petite soudure sur le fil avec un morceau de gaine thermo, reconnecté la batterie et procédé à l'essai, concluant. Merci beaucoup pour les retours d'expérience
Voir la pièce jointe 37579