Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

et bien résultat des courses une facture à plus de 800€! un problème de cable sectionné au niveau du hayon arrière. Dans la gaine qui relie le hayon et la voiture. le BSI à changer aussi. Le fil s'est usé en moins de 4 ans. Si maintenant il ne faut plus ouvrir son coffre de qui se moque t-on! Après un recommandé à Peugeot ceci n'est pas un défaut et refuse de prendre en garantie. Et bien bravo, si vous faite des voitures dont les cables ne tiennent pas 4 ans. Je vais donc tenter de revendre cette poubelle roulante et changer de marque. Après toutes les Peugeot que j'ai eu je trouve celà lamentable. Moi qui défendais depuis lobgtemps les marques Françaises et bien je vais aller à l'étranger. Au moins il y aurat une qualité dont tout le monde parlent et peut être une meilleure considération de la clientèle.
salut, meme soucis, il ne fabrique plus le BSI, c'est un sacré bazar,
 

bonjour à tous, j'ai un 3008 phase 2 de 2013 et tout les symptômes donné dans le topic, bingo, câble vert jaune coupé. je repars et ça ne fonctionne plus, avant chez Peugeot toul ( d'ou il vient) valise 82€ verdict boitier BSI à remplacer. 560€ et pas de réparation possible car plus de BSI. par contre il n'on rien proposé en occasion et ne me prête pas de véhicule. vu avec les assurances, peugeot ne connais soit disant pas la panne et me dise ba renter chez vous avec il roule avec tout hors service et ne propose rien je pense que ça va pas etre drole