probleme FAp


Salut,

Si c'est juste pour le diag (car je ne suis pas doué en mécanique) je suis du Mans c'est pas loin de chez toi, je peu te faire sa.
 

Salut,

Si c'est juste pour le diag (car je ne suis pas doué en mécanique) je suis du Mans c'est pas loin de chez toi, je peu te faire sa.
Ecoute si tu est moins chers que se quil ma dit pour quoi pas :)
 

Bah écoute, calcul juste tes frais de route je ne te prendrais rien. Par contre vérifie quand même avec les gars du forum qui sont dans le 49 des fois que sa te reviennes moins cher que les frais de route. Mais bon de Angers au Mans sa ne te coûtera pas grand chose. (surveille bien ton compteur, il y a souvent nos amis sur cet axe).

En tout cas pas de soucis pour moi.
 

Ecoute il me prend 39 euro pour je te poste le message voila se quil ma dit : Je vous ferais une lecture de tous les calculateurs avec les codes défauts et raz si vous le souhaitez mais je ne règle pas les problèmes de réparations ensuite ;).
 

c'est exactement ce que je te ferais car je ne suis pas mécano lol et avec les codes défaut les pro du forum pourront te guider, maintenant fais juste le calcul de tes frais de route. Sa serait con que sa te coûte plus cher à venir sur Le Mans. Mais je ne pense pas car Angers Le Mans c'est 200km Aller + Retours soit environs 15€ de gazole. Si tu prends l'autoroute c'est moins rentable sa te rajoute 9€ x2 soit un total de 33€. c'est toi qui choisis.