Probleme feu de position arriere droit

christ_du59200

Membre régulier
8 Janvier 2013
34
0
0
126
Bonjour mes amis peugeotistes :jap:

Voilà me revoilà avec un soucis de feu de position arriere droit. :???:
En effet, celui ci ne fonctionne plus aprés l'avoir remplacé.
Le feu stop quand à lui fonctionne correctement.
je pense avoir une masse quelque part dans mon véhicule mais ou :ouch:

est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

oui j'ai interverti l'ampoule droite sur celle de gauche et toujours rien j'ai également vérifié le fusible et il fonctionne correctement.

oui j'ai interverti l'ampoule droite sur celle de gauche et toujours rien j'ai également vérifié le fusible et il fonctionne correctement.

verifie le porte ampoule voir si il n'est pas oxidé ;)

negatif par contre j'ai repéré un fil vert seul branché sur un connecteur qui n'est relié nul part et impossible de trouver l'origine de celui ci

pour info je n'ai plus de feu de brouillard arriere également mon témoin de feu de brouillard s'allume normalement je n'ai aucun message sur ODB hormis celui d'une ampoule défaillante je ne trouve toujours pas la panne

regarde du coté du faisceau dans la charniére gauche du coffre, parfois il y a des fils de coupés, il faut degarnir tout le scotch autour et remonté jusque sous la plage arriére ;)

merci bien mais moi c'est le coté droit qui ne fonctionne plus

le faisceau controle beaucoup de chose sur la voiture, jette un coup d'oeil et tu sera fixé, ça va te prendre 1/4 d'heure ;)

d'accord merci bien bien car en ce moment avec le temps pas trés pratique de rouler avec un seul feu de position arriere et sans brouillard egalement

10871_10200111804030749_19378412_n.jpg

voici le connecteur bleu il n'est branché nul part est ce normal?

IMG_0363.jpg

ce connecteur entouré en rougé est branché nul part trouvez vous cela normal?

ca se situe coté droit là ou je n'ai plus de feu de position et anti brouillard arriere par contre les feux stop et recul fonctionnent je suis perdu là

j'ai tout vérifié et aucun fils n'est sectionnés je deviens fou je me demande si l'attache caravane pourrait y jouer un role car en m'etant sous la véhicule j'ai remarque des fils détérioré mais du fait des -3° je suis rentrer car j'ai passé 3h à tout déposer le coffre,la plage arriere et vérifié tout les fils

ben regarde aussi le coté droit et sinon reste plus qu'a sonner les fils d'un bout à l'autre