Probleme FM autoradio origine

ptitof54

Membre
6 Novembre 2009
8
0
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec l'autoradio de ma 607, je capte les station FM mais je n'ai aucun son...
Cela ne provient pas de mes haut parleurs car je peux écouter mes CDs et je reçois également le Grandes Ondes...

Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème.

Merci par avance
 



ce n'est pas parce que tu captes les stations en RDS, que l'antenne FM soit branchée. DOnc, vérifie son branchement et sa continuité jusqu'à l'autoradio.
 

ce n'est pas parce que tu captes les stations en RDS, que l'antenne FM soit branchée. DOnc, vérifie son branchement et sa continuité jusqu'à l'autoradio.

Ok mais je n'ai pas d'antenne extérieur, saurais tu ou elle se cache ?
merci
 

bonjour .
il reçoit les grandes ondes , et la radio scanne en rds : donc il y a l' antenne , sinon aucune reception possible et recherche permanente .......

je pense plutôt a une panne dans la radio elle meme .

petit test : si il affiche fm stereo , c'est sur que cela viens de la radio. ( une commutation interne hs ?)
essaie aussi sur les stations infos type autoroute fm qui ont des commutations prioritaires dans le bloc radio ( si les infostrafic sont activees )

ps : les antennes sont gravees sur la vitre arriere ( les " fils" verticaux )
 

bonjour .
il reçoit les grandes ondes , et la radio scanne en rds : donc il y a l' antenne , sinon aucune reception possible et recherche permanente .......

je pense plutôt a une panne dans la radio elle meme .

petit test : si il affiche fm stereo , c'est sur que cela viens de la radio. ( une commutation interne hs ?)
essaie aussi sur les stations infos type autoroute fm qui ont des commutations prioritaires dans le bloc radio ( si les infostrafic sont activees )

ps : les antennes sont gravees sur la vitre arriere ( les " fils" verticaux )

Merci bcp je vais regarder ça
 

peut etre l'ampli d'antenne dans le montant ar gauche au dessus de la plage ar
 

peut etre l'ampli d'antenne dans le montant ar gauche au dessus de la plage ar

Si la voiture est équipé d'un RT3/4/5 il y a deux amplis d'antenne un à droite "FM2" et un à gauche "AM/FM1
Diversity-1.gif
Diversity-2.gif
 



Je reviens car toujours pas de solutions...

Pour info mon autoradio est un rt2 est ma 607 est de 2001.

Voila merci
Christophe
 

ben que faits tu depuis six mois :sleep: tu chantes dans ta voiture :D :D :D [:sniper:4]
 

Je reviens car toujours pas de solutions...

Pour info mon autoradio est un rt2 est ma 607 est de 2001.

Voila merci
Christophe

Salut,

Tu devrais peut-être voir si une âme charitable pourrait essayer son RT2 dans ta voiture .. ou tu risque d'en acheter un sur le site "lebonangle" :D

++ :coucou: