probleme fuite d huile

spirit

Membre
24 Février 2009
20
0
0
bonjour
voila j ai un peti souci avec ma 206 j ai le reniflare qui fuite de l huile pouvais vous m aider merci
 


Bonjour ,

Vérifie que ton niveau d'huile n'est pas au dessus du MAXI.

Si ces le cas vidange ce qu'il faut .

Cordialement
tomi057
 

salut à tous je reviens apres plusieurs mois avec un nouveau souci, concernant une 206 2l hdi 90 de 2001 , j'explique le probleme alors sur un trajet de 500 kms elle a bu 10 litres d'huile et je l'ai ramené à un mecano qui l'a mise sur le pont et me dit que l'huile sort de l'egr (à priori pas de souci de segmentation car moteur tournant en retirant la jauge il y a juste de la fumée pas de projections ), quelqu'un peut il m'éclairer ???