Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
effectuer décrassement du fap
1er essai : rouler sur autoroute 15 mn sans discontinuer à plus de 3000 tours; si tu relaches recommencer un cycle de 15 mn
si message ne part pas: obligation d'aller au garage qui fera le décrassage manuellement
SURTOUT NE PLUS FAIRE DE COURTS TRAJETS TANT QU'IL y a ce message.
ce message indique que la voiture fait trop de courts trajets et le filtre à particules ne chauffe pas assez pour les bruler donc les particules ont bouché le fap.
Désolé je n'ai pas encore essayer j'ai la N2 et l'A104 pas loin de chez moi, le problème c'est que je n'ai pas de temps ^^ je veux faire sa de nuit quand il n'y a pas grand monde que je puisse rouler en continue
oui, c'est vrai car si tu tombes dans un bouchon , ça va encrasser encore plus mais ne tarde pas car tous les km que tu fais colmate un peu plus le fap...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.