Probleme moteur

marco66

Membre régulier
25 Avril 2007
32
0
6
Coucou a tous

ba voila, il y a une semaine comme beaucoup, voiture arrêté sur le bas coté avec toute la petite famille a l’intérieur ( le petit de 2 ans et la petite de 5 mois, je vous parle pas de l’état de mes oreilles)

Système anti pollution déficient et anomalie moteur , le verdict pompe de gavage HS et remplacement de la pompe HP car limailles a l’intérieur et remplacement d'autre pièce dû au remplacement de celle-ci

Je récupère la voiture hier soir avec la douloureuse de 2000 euro

Mais voila je ramène la voiture ce matin, j'ai plus de puissance comme si le turbo ne tournait pas et avec un truc trop bizarre lorsque je décélère la voiture continue pendant 3 a 4 seconde a rester sur le régime avant décélération ( trop dangereux)

Mes premiers trop soucis en 5 ans de 607

Coucou a tous

ba voila, il y a une semaine comme beaucoup, voiture arrêté sur le bas coté avec toute la petite famille a l’intérieur ( le petit de 2 ans et la petite de 5 mois, je vous parle pas de l’état de mes oreilles)

Système anti pollution déficient et anomalie moteur , le verdict pompe de gavage HS et remplacement de la pompe HP car limailles a l’intérieur et remplacement d'autre pièce dû au remplacement de celle-ci

Mais voila je ramène la voiture ce matin, j'ai plus de puissance comme si le turbo ne tournait pas et avec un truc trop bizarre lorsque je décélère la voiture continue pendant 3 a 4 seconde a rester sur le régime avant décélération ( trop dangereux)

potentiometre de pédale accelarateur retourne la bas !

Coucou a tous

salut marco66 vu le prix même pas tu te pose la question tu leur ramène direct et tu râle !!!
bon courage

avec la pompe de gavage, il n y a que le filtre à gazoil à remplacer en plus, la pompe vaut 300 euros, le filtre 20 euros, on va etre gentil 2 heure de MO pour tout ça à 70 euros/heure, nous voilà à 460 euros, dans quoi sont passés les 1500 autres euros???
je suis curieux de voir ta facture!!!!

tu as toujours le voyant anti pollution?

avec la pompe de gavage, il n y a que le filtre à gazoil à remplacer en plus, la pompe vaut 300 euros, le filtre 20 euros, on va etre gentil 2 heure de MO pour tout ça à 70 euros/heure, nous voilà à 460 euros, dans quoi sont passés les 1500 autres euros???
je suis curieux de voir ta facture!!!!

tu as toujours le voyant anti pollution?
[:sniper:9] hallucinant :kaola:

ah oui j'avais pas vu, donc distrib etc, ok dans ce cas, ça le fait, mais ça reste plus que cher quand meme :fou:

La facture est resté dans la voiture , je ferai un scan

alors depuis ce matin, test en grandeur reeelle avec le technicien , desfois par de bruit ou fonctionnement mais pas beaucoup de puissance

après passage a la valise , le turbo fonctionne a bas régime , mais en augmentation fonctionnerai pas comme il le faut

après il a tester avec une sorte de mano pour la pression et dépression, il a y l 'air d'avoir un pb en fonctionnement en dépression , il pense a une vanne ou gaine percé

j'attend des nouvelles pour ce soir

bien sur aucune anomalie constaté

2000€ ... pour la même panne ( pompe de gavage HS ), peugeot m'en a facturé nettement moins (300€ je crois bien ), ca me parait excessif 2000€ par rapport à la panne, surtout que la pompe de gavage HS semble être une panne "courante" sur ces véhicules ( 190 000km pour la mienne / 250 000km pour celle à CED079 ) .

Je crois que tout le monde a hate de voir la facture :sweat:

ouais damien, mais comme l'a signalé JL23, apparement ils ont changé aussi la pompe à injection donc la distribution, etc.....

mais je veux voir la facture quand meme ;)

une fois la pièce trouvé defectueuse tu leur dit :
ok voila c'est sa la piece morte !
et on fait koi pour tous se dont vous m'avez changer avant pour rien ? c'est un mauvais diag que vous avez fait ?
tu paie la piece morte la main d'oeuvre de celle-ci est aurevoir ne te fais pas arnaquer surtout !
sa m'énerve sa on change tous rien ne va et tu casque et pis koi encore :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: