Probleme Phare Cote Conducteur

rouccino

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
81
0
0
126
Bonjour tous le monde :)
Voila mon problème, conte je veut réglé mais phare sur ma 206 avec la mollette du tableau de bord,
Il y'a que le côte droit qui fonction le côte gauche reste figé ???!!!
Ace que il y'aurait il un fusible qui à crié ou le moteur et bloque ou peut étre que le moteur lui même a crié aussi ???
Si c'est le fusible ace que vous pouvez me l'indiqué merci :)

pardon faute de frappe, sur la question précédente.
je voulais savoir ace que tu connaitrais pas son emplacement exact parce que je n'ai rien trouvais sur le manuel de la voiture ???

si les feux s'allument, les fusibles sont ok. et comme te l'a dit ced c'est surement le moteur qui est HS.

+1
Moteur HS ou bien "doigt" plastique de réglage cassé (c'est fragile cette petite bestiole là).

quelle année ta 206 ?
plusieurs montage, moteur incorporé dans le phare, moteur mis en extérieur du phare.

bjr cela fait plusieurs semaine je demande de l'aide mais personne veux m'aider pas sympa,j'ai des feux diurnes mais s'allume pas j'ai placer le fils rouge sur petit feux et le noir sur batterie négatif toujours rien(peugeot 206+)email [email protected] svp merci

salut jean,
ton véhicule est il neuf ?
car cela pourrais être un mauvais télécodage du BSI,
mais en l'allimentant en direct, comme tu as fait ils devraient s'allumer!
fait remonté ton post.

oui et le pb aussi c'est que tes phrases ne sont pas claires, donc loin d'etre facile à comprendre, et si on ne comprend pas, vben on ne peut pas aider

en tout cas, tes feux diurnes n'ont rien à voir avec le sujet

donc [:sniper:9] avec lecriss, fais remonter ton post, et fais des phrases compréhensibles

merci d'avance ;)