probleme pression de gasoil 136CV

moldova4451

Nouveau membre
14 Avril 2011
3
0
0
Bonjour voila je vous écrit pour trouver une solution a mon problem qui dure depuis 2 ans j'ai commencer a avoir des trous a l'accélération 1000km après avoir recharger mon fap a 121000 km aujourd'hui j'en ai 163000 km est c'est toujours le meme problème aléatoirment des trous quand je sors d'une rond point ou pire quand je me lance a un stop j'ai failli avoir plusieurs accident je l'ai enmener dan 3 garage différent 2 peugeot 1 citroen il me trouve tous le meme problème défaut de préssion de gasoil sur la valise mais aucun ne sais la piece qu'il faut changer il me dise a chaque fois de la ramener quand le problème ce produit ce que j'ai fait et pareil il ont rebrancher et sa donne rien de plus citroen ma changer un capteur de pression ce qui ma couté 250 euro en me précisant bien qu'il changeait la piece au hasard pour pa que je me plein si sa déconne encore ce qui fut le cas 5 min après avoir récuperer la voiture la je sais plus comment faire le dernier peugeot me dis que finalement sa serait mon filtre a gasoil qui pourrais merder alors que je l'ai déja changer 2 fois en gros il me reste 2 solution la vendre et arnaquer une personne en ne disant rien ou mettre le feu a mon véhicule j'esper trouver une solution grace a vous merci model 2L hdi 136 année 2005 :confused:
 

ben ouais mais si avec l'auto sous les yeux, ils ne trouveant pas, nous à distance, ça va etre plus que compliqué.......

des voyants/alertes allumées des fois? si oui lesquels?

tu es dans quel coin?

:coucou:
 

bonsoir

j'avais le même problème que toi
verifie les petites durites qui sert de connexion entre les tuyaux rigides et les électrovannes
nettoie ton debimetre et le capteur vert sur le collecteur
pour moi après ça plus de trous
 

tu la vends à un roumain pour pas trop cher.

ça fera un homme heureux. Ils s'en foutent les rom's des trou à l’accélération, du moment où la carrosserie brille bien.
 

Bonsoir merci pour vos réponse alors non aucun voyant qui s'allume juste plus d'accélération au moment ou je veux me lancer a un stop ou un rond point le premier garage peugeot avais trouver quelle était en regénération de fap mais c'est le seul qui ma dit cela les autres trouve défaut de préssion de gasoil je vais voir sa pour les durites c'est facile a changer ?? le débimetre se démonte t'il? si oui comment bien le néttoyer c'est commem fous que je suis obliger de réparer moi meme ma voiture alors que c'est leur boulots j'aurais l'argent et le temp je l'ai attaquerait pour mise en danger d'autrui car c'est vraiment dangereux je me suis fais peur plusieurs fois j'espère que je vais pouvoir la réparer merci de votre aide