probleme puissance

j'ai pas remarquer plus de puissance, est ce que sa peut être le catalyseur boucher qui peut perdre de la puissance a la voiture car elle a 190 000km et le catalyseur n'a jamais était changer? ou si tu pense a autre chose je prend tout les idées ;)

oui c'est possible pour le cata, ou une sonde o2 ou ton boitier papillon encrassé

ok je croi que sur ma voiture il n'y a pas de sonde par contra pour le boitier papillon c'est bien la piéce n°4 sur la photo? et est ce que tu sais si les produit qui vende pour néttoyé les cata sa fonctionne?

oui c'est ça piéce 4 et oui je sais que certain produit fonctionne, mais je ne connais pas lesquels

j'ai entendu parler à un moment d'un truc sol-x ou quelquechose comme ça, mais ça fait un moment

d'accord car moi on ma meme dit que un cata vraiment trop boucher la voiture peut ne plus démarrer, et je veut pas non plus mettre de l'argent pour le néttoyé et que sa fonctionne pas le prix de mon cata avec la MO est de 250€ alors si il est trop boucher est ce que les produits vons fonctionner?

c'est pas grave est ce que tu sais si c'est dure a changer soi même un cata? car je vien de voir un site qui font le cata pas cher.

non pas de soucis, ça se fait bien, c'est un bout d'échappement quoi, avec la rouille etc.....

mais pas de soucis particulier :hello:

:)

Tu as aussi la solution de remplacer le cata par un tube tout simple... ;)

Il faut juste faire gaffe à la ou aux sondes, s'il y en a... qu'il suffit de replacer !

Et là, tu élimes l'éventuel souci cata ;)

d'accord alors je vais le faire moi même et pour mettre un tube tout simple est ce que sa passe au CT?

ok ben alors je vai voir sa le mois prochain pour faire sa.
Merci pour vos conseils et pour vos réponses. si j'ai d'autres questions je reviendrai vers vous.