Probleme radar de recul

peugeot 54200

Membre régulier
28 Janvier 2015
34
0
0
124
Bonsoir mon radar de recule deconne un peut j ai 2 bip celui habituel et un plus aigue qui dur plus longtemp help me please
 

salut
le bip long signale que tu as un défaut sur ton système, ça peut être un mauvais contact ou un capteur hs.
ça se voit très bien à la valise.
apparemment il y a possibilité aussi de mettre l'oreille près des capteurs et d'écouter si ils vibrent (mais je possède une valise, donc je préfère)
 



:coucou: :coucou: :coucou:

en ce moment je cumul les problèmes

j'ai aussi un long bip qui signale un défaut
je suis équipé du PP2000, ce dernier m'indique aucun défaut sur le calculateur aide au stationnement
pour autant il ne marche pas
j'ai été voir dans "mesure paramétrè" et là je note qu'aucun capteur est en défaut
je place un obstacle devant les capteurs et PP2000 m'indique que la voie est libre, pas d'obstacle.
en plaçant l'oreille pas un capteur qui donne signe de vie,
par acquis de consciences j'en récupère 4 d'un autre 807 qui fonctionne pour essais et idem.
j'ai pensé au calculateur , mais pour autant il répond bien à PP2000,
reste plus qu'a chercher au niveau des faisceaux, si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant par où passe le faisceau ça serait une superbe aide.
merci

:pt1cable:
 

:coucou: salut ça m'est déjà arrivé ce genre de truc et en fait il faut démonter le pare choc arrière (rien de bien sorcier...) et en fait c'était un fil qui s'était coupé en deux j'ai mis un domino ensuite bien isolé avec de l'adhésif et ensuite plus aucun problèmes essaye de voir par là ;)

@+
fred
 

:coucou: :coucou: Fred
merci pour ta réponse, j'ai demonté hier soir le PC pour changer tous les capteur et j'ai rien vu de spécialement coupé.
je vais refaire un demontage ce soir et suivre chaque fil un par un pour etres sur de rien raté.
je te tient au courant.

et si ça marche je :bounce: :bounce: de joie
 

on croise les doigts!! :) :) et regarde aussi dans le cache à l'arrière droit où il y a les feux là il y a le petit HP d'où sort le bip on ne sait jamais.... ;)
 

Fred
Tu n'as pas dû croiser les doigts assez forts par ce que rien du côté des cables me reste plus qu'à faire la liaison entre le PC et le calculateur
 



Fred
Comment te dire, j'ai été [:rs-clan:1]
J'ai fait un reset bsi
Ensuite de nouveau un coup de valise
Et là un déclic dans mesures paramètres la remorque est "présente"
Deux choses soit je ne l'ai pas vu ou lu mais sans faire tilt
Soit elle était sur "absente" et le reset bsi lui a fait du bien
Donc apres quelques petits coups de marteau sur la prise remorque et hop pp2000 m'indique "absente"
Et radar de recul qui fonctionne
2 démontage pour rien

Allez je sort [:crazy driver:7]
 


:coucou: c'est cool si ça marche et même temps comme ça tu sais démonter le pare choc arrière !! comme quoi nos erreur nous apprennent beaucoup :):) ;)

@+
 

C'est plus que cool
Le PC je savais déjà mais bon un peut d'exercice ça fait du bien
Il me reste quand même à déplacer l'HP car je trouve que le bip bip n'est pas assez audible de l'avant