probleme retro cote conducteur

fred5301

Peugeot Addict
13 Février 2010
106
0
0
125
j ai pas de chance en ce moment ,j ai le retroviseur du cote conducteur qui delire quand j ouvre la voiture des fois le retro ne s ouvre qu a moitier pas contre il se referme bien :fou:

dans un premier temp http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-demontage-coque-sujet_34238_1.htm ;) .
de menoi c'est une collerette blanche qui est sortie de sont logement ou cassé.
je croit que GUERART est au courant de ca :D
sur le lien,tu as la procedure de demontage ;)

dans un premier temphttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Pe ugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-demontage -coque-sujet_34238_1.htm ;) .
bonsoir et merci YANN oh fait tu es de quelle regions ?

je suis sur la cote entre st malo"sant maloù" et st brieuc"sant brieg" [:yann3] [:benigne:1]

dans un premier temphttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Pe ugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-demontage -coque-sujet_34238_1.htm ;) .

Il doit y'avoir autre chose que ce problème, moi aussi ça m'arrive avec le retro conducteur, mais seulement quand il fait trop froid.Il suffit parfois d'actionner l'interupteur une fois dans la voiture pour que tout redevienne normal, donc c'est que les bagues vont bien non ?

Yann à raison, en fait ce qui se passe c'est que vous avez du jeu de haut en bas sur votre rétro, suffit de démonter, resserrer le boulon qui fait axe et de graisser la bague ;)

J'ai eu ce petit soucis mon garagiste a changer les blocs moteurs.. 1050.- CHF de frais ( ouf merci garantie) et cela n'a pas été régler, le second garagiste à débranché la batterie de service et HO! Miracle cela c'esr remis à fonctionner et cela continue de puis plus d'un an amusant vous trouvez pas.....

Normalement si ça ne marche pas ça ne marche pas tout le temps non ? pourquoi le miens bloque juste par temps froid ?

Parce que je l'ai dit, mais bon fait comme tu veux hein, si tu veux dépenser des € tu es libre :bah:

Parce que je l'ai dit, mais bon fait comme tu veux hein, si tu veux dépenser des € tu es libre :bah:

Je pense aussi que la solution de guérart est la bonne, mais c'est sûr que si l'on s'adresse directement à Peugeot, il vont remplacer la moitié de la voiture pour résoudre ce problème archi connu qui normalement coute trois francs six sous à résoudre et donc pas assez rentable pour Peugeot, c'est pourquoi ils nous font croire qu'il faut tout remplacer :fou: , sinon la raison pour laquelle cela merde surtout quand il fait froid, c'est tout simplement que le froid fait rétracter les matériaux et donc par conséquent augmente le jeu qui est responsable de ce problème et quand les températures augmentent, il y a dilatation et donc le jeu diminue, CQFD :D ;)

@++++

607_Obsidien

bonjour a tous,
voila mon petit souci, sur ma PH1 quand je ferme la voiture les retro ne se rabatte pas il faut que je le fasse manuelement en tournan le bouton des retro vers le bas. Est-il possible que l'ancien proprio l'ai desactivé ou esque c'est d'origine? Merci.