Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis dégouté, je viens de me faire exploser mon retro en roulant : au final une glace a changer et la coque.
Quelqu'un connait il le prix du retroviseur conducteur (glace + coque + peinture)
Il faut compter un budget de 170€ pour le rétroviseur(glace+coque),la peinture et le montage pour une 607, on peut facilement économiser 20€ à 30€ en le montant soit même.
ok merci pour le renseignement.
Pour monter la glace il fournissent un adhesif special ou de la colle?
et pour decoller l'ancienne glace je doit m'y prendre comment sachant qu'il ne faut pas abimer les resistances chauffantes qui se trouvent en dessous?
J'ai un ami dont la glace est tombée sur sa 607 de fonction et Peugeot lui avait collé la nouvelle glace mais j'ignore la methode pour décoller la glace.
Merci pour tous vos ptits enseignements.
Pour la peinture je vais le faire moi-même, ca me coutera moins chers et je m'en sortirai au total pour moins de 100 euros.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.