probleme sur 3008

manu44310

Nouveau membre
19 Novembre 2011
3
0
1
Bonjour a tous, je suis nouveau ici,j ai voulus démarré la 3008 et la plusieurs voyant sont afficher et impossible de la démarre,
J ai vérifier la batterie et pas de soucis avec le testeur.
J 'ai un message d erreur Système de freinage ddéfaillant
Je vous met les photos des voyant quand elle éteint et quand j essaye de la démarre
Dit moi si vous avez déjà eu sa
j'ai trouver un gars de Nantes pour passer une balise.
 

Pièces jointes

  • photos 1.jpg
    photos 1.jpg
    77.1 Ko · Affichages: 24
  • photos 2.jpg
    photos 2.jpg
    93.3 Ko · Affichages: 23

Bonjour,
Qu'entends tu par impossible de démarrer?
Le lanceur engage t'il le pignon de démarreur dans la couronne du volant et ne tourne pas?
Avant de démarrer c'est normale que les voyants s'allument cela permet de faire le check des ampoules.
Lorsque tu dis que tu vérifié la batterie quel test as tu fait?
As tu essayé de démarrer avec des câbles branchés sur une autre voiture?
 
  • J'aime
Reactions: xberg

Bonjour, avez vous trouver le souci de la panne, car j'ai le même souci que vous sur mon véhicule de marque peugeot 3008. Merci à vous.
 

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que mon véhicule peugeot 3008 ne démarre pas.La première fois que ce problème est arrivé l'assistance ma dit que la batterie était bonne à changer. Celle ci a était vérifier par le garage,pas de souci à ce niveau là, il on jamais trouver la cause de la panne, vu devant eu le véhicule marche. En février 2020 la batterie a était changé, mais le problème persiste. La voiture marque défaut frein moteur ( peugeot 3008 version 2 année 2017/ 44000km) J'ai un rendez vous début juillet au garage pour un diagnostique. Ha oui la voiture redémarre des que je branche la batterie avec les câbles à un autre véhicule. Merci pour votre aide
 

Sur mon 3008 de 2012 phase 1, le message " Système de frein défaillant" était initialisé pour un problème de capteur ABS défectueux (connexion corrodée).....un passage à la valise donnant le code erreur....généralement c'est le capteur ABS (23€) avant droit qui est en cause, les prises de connexion peuvent se remplir d'eau par projection, corrodant la prise et créant des "faux contact"
 

Sur mon 3008 de 2012 phase 1, le message " Système de frein défaillant" était initialisé pour un problème de capteur ABS défectueux (connexion corrodée).....un passage à la valise donnant le code erreur....généralement c'est le capteur ABS (23€) avant droit qui est en cause, les prises de connexion peuvent se remplir d'eau par projection, corrodant la prise et créant des "faux contact"
Ok merci, pour votre aide.