probleme sur le circuit de refroidissement

JAMES4444

Nouveau membre
6 Mars 2006
2
0
0
bonjour j ai un probleme sur une 306 TD.quand je roule et que ma voiture chauffe les durites du circuit de refoidissement devienne dur et quand j arrete la voiture j entent la pretion qui sort du vas d expention.au bout de quelque jour il me manque du liquide de refroidissement.je ne vois pas de fuite , la voiture demarre et tourne bien, ci quelqu un peut me renseigner

bonjour j ai un probleme sur une 306 TD.quand je roule et que ma voiture chauffe les durites du circuit de refoidissement devienne dur et quand j arrete la voiture j entent la pretion qui sort du vas d expention.au bout de quelque jour il me manque du liquide de refroidissement.je ne vois pas de fuite , la voiture demarre et tourne bien, ci quelqu un peut me renseigner

salut c'est ni plus ni moins qu'un joint de culasse qui est a l'origine de ton problème.En effet c'est la compression du moteur qui passe dans le circuit de refroidissement bonne chance pour la suite

la il ny a pas de doute! domage pour toi. tu fait réparé ou tu la vend dans l'état. moi je te l'achète sinon.il a combien de km ton moulin?ta changer ta culasse déja?elle est de quelle année