Probleme sur les 307

warionaute307sw

Membre régulier
10 Janvier 2006
26
0
0
bonjour a vous tous,

je vous propose une chose. Ne serait il pas sympa de creer un listing des problemes de la 307 et de mettre avec la participation de peugeot?

comme ca, si une personne cherche un probleme, il peut savoir si cela est connu et demander une prise en charge par peugeot!!

en ce qui me concerne sur ma 307, volant moteur + embrayage + pedale d'embrayage = 100% peugeot

puis injecteurs + bougies 60% peugeot

Donc votre avis !?

@+
 

Bonsoir , pas de problèmes sur ma 307 t6 : peut etre que c est le moteur 141 cv essence qui est plus performant ; mais que de problèmes sur les Hdi
 


Ce serait une bonne idée, car je vois que nous sommes frères de problèmes
J'ai apporté ma 307 HDI 110 (69 800 km pour 3ans 1/2 d'age) au garage à cuase d'un gros bruit au ralenti dans le moteur.
On m'a tout de suite diagnostiqué un cahngement d'embrayage et de volant moteur : classique sur la 307 m'a-t-on expliqué. J'ai payé l'embrayage mais la main d'oeuvre et le volant ont été pris en charge par Peugeot. Bon ...

je vois que vous n'avez pas payé l'embrayage : quel age à votre véhicule, étiez vous encore dans le 2 ans de garantie standard ?

Le pb c'est qu'en reprenant ma voiture le gros bruit était toujours là.
Il faut maintenant changer l'alternateur et le galet ... (450 + 50 € de pieces + mo) .... j'ai proposé au garagiste de voir d'abord pour le galet ...
Il va falloir que je m'inerve maintenant un peu car je trouve que ça commence à faire beaucoup.

@+++

bonjour a vous tous,

je vous propose une chose. Ne serait il pas sympa de creer un listing des problemes de la 307 et de mettre avec la participation de peugeot?

comme ca, si une personne cherche un probleme, il peut savoir si cela est connu et demander une prise en charge par peugeot!!

en ce qui me concerne sur ma 307, volant moteur + embrayage + pedale d'embrayage = 100% peugeot

puis injecteurs + bougies 60% peugeot

Donc votre avis !?

@+