probleme sur peugeot 106

sercat

Nouveau membre
28 Octobre 2009
1
0
0
Bonjour je voudrais un conseil .jai une peugeot 106 de l,annee 1998 a essence model Color Line alors que je roule a vitesse stabiliser 80-100 kms le moteur s'arrete comme si on avait couper le contact un coup de cle et elle repart comme si rien etait .peugeot la controler sur ordinateur et il ne trouvent rien .je suis un danger sur la route et je voudrais une solution a çe probleme merci a qui pourrait m'aider
 

moteur pas a pas a nettoyer..
verifier que tu n'as pas de prise d 'air
verifier tes filtres et bougies et les changer si necessaires
 

Bonjour je voudrais un conseil .jai une peugeot 106 de l,annee 1998 a essence model Color Line alors que je roule a vitesse stabiliser 80-100 kms le moteur s'arrete comme si on avait couper le contact un coup de cle et elle repart comme si rien etait .peugeot la controler sur ordinateur et il ne trouvent rien .je suis un danger sur la route et je voudrais une solution a çe probleme merci a qui pourrait m'aider


c'est peut etre un probleme de faisceau moteur. sur ma 106 j'ai eu ce probleme peut importait la vitesse et surtout par temps humide. les fils du faisceau se craquelaient et mettaient en carafe le calculateur qui coupait l'injection et l'allumage :mad: . le remplacement du faisceau moteur réglé le problème.