probleme tableau de bord

alibel

Membre
29 Mai 2011
17
0
0
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec mon tableau de bord ( en particulier mon poste radio .et GPS ) Quand j'eteint le contacte et je retire les clé le poste se s'eteint pas. il mais environ 10 minute a s'eteintre avec le son qui monte et descent de volume tout seul. j'ai deja essayer un reset du BSI mais rien n'y fait!!! :mad: Si quelqu'un a une solution merci bcp
 


non plus sous garantie bien sur!!! t'inquiete pas je serait allez o CC directement lol sa arrive toujours quand il y a plus de garantit j'ai que 61000 km en plus
 

désolé mais c'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil :spamafote:

et si tu as bien fait le reset du BSI :confused: je ne vois pas trop quoi te dire ;)
 

Bonjour Alibel
J'ai eu le problème, le son de mon autoradio passait au maximum, impossible de le mettre en mute. Le concessionnaire me l'a changé sous garanti. Le problème avait été signalé sur le forum.
Cordialement
 

c'est un rtx :confused: reboot le ;) reste appuyé sur la touche dark,jusqu'a l'esteinction de l'ecran
 

bonjour tout le monde. c'est un RT4 avec GPS etc... je vais essayer de reboot ce soir et je te recontacte merci. le probleme avait etait signaler sur quel forum stp? parce que la j'en peut plus :mad: sa me le fait toute les 2 jours apres sa marche nikel et rebelotte sa deconne j'en est marre :mad: merci tout le monde.
 

va la,il y a des gens tres fort en multimedia ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/liste_sujet-1.htm
 


j'ai une nouvelle question parce que j'ai pas fait de mise a jour du RT4 depuis que j'ai acheter la voiture en janvier 2008 et j'ai vue que la MAJ en 8.20 etait dispo est ce que je peut l'acheter et l'installer sans probleme? o faite sayer j'ai essayer un rebot et nikel pour le moment jespere que sa va durer
 

heureux pour toi,et oui tu peut passer en 8.20,si tu le desire