Probleme telecommande a distance

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Nous venons de prendre possesion d'un 206 CC de 2003 avec garentie 2 ans, il y a un soucis avec le telecommande a distance.La voiture s'ouvre, mais elle ferme pas, le vendeur nous a dit que cela doit etre la pile et doit nous la changer. Mais en demontant le boitier, j'ai vu un petit morceau a l'interieur qui n'est plus fixe. A votre avis si Peugeot doit changer la telecommande ce chanfgement est il compliqué.

Sinon quel carburant mettre dans une 206 cc 1.6 16s du 98SP ou du 95

Merci
 


Etant donné que la télécommande fonctionne pour la décondamnation, le problème ne provient pas de la pile (la télécommande ne fonctionnerait plus du tout si la pile était usée). Le vendeur a essayé de t'embrouiller :W :W :W

Si tu as trouvé une pièce qui se balade dans l'émetteur HF, il se peut que ce soit le switch de commande de la condamnation...

Une télécommande n'est pas difficile à changer sur une 206 multiplexée. Pour l'opération d'échange, tu dois remettre au concessionnaire la carte (de couleur bleue) qui accompagne les clés du véhicule, ainsi que la clé de secours. La carte comporte le code permettant l'accès en mode sécurisé (zone à gratter sur la carte) pour l'apprentissage des clés.

Si tu ne disposes plus de cette carte, le concessionnaire te facturera la recherche du code sur la base de données centralisée PSA :eek: .

Et oualà
 

Merci BCP Jpeg, j'ai demonté la clé est remis la piece en place, malgré tout cela ne marche pas.J'ai donc demandé a mon garage de commander un nouveau systeme

Bon WE
 

De toute façon, si ton CC est sous garantie, tu n'auras pas à payer !!
sinon pour le carburant je pense que c'est du 95 (Mazout inside) mais je mets ça dans le Kagoo de la boite qui est de la même année.