probleme trou (s)

hrdman

Membre
13 Février 2009
22
0
0
123
bonsoir a tous ,
j'ai un petit soucis avec ma 206 2L HDI 90cv

Ce problème elle ne le fait pas tout le temps .

De temps a autre au ralenti elle a des trous comme si elle allait calé etc , elle me le fait aussi en roulant , mais si j'appuie au même moment sa ne le fait plus , j'ai pensé a la vanne EGR mais sa ne me le fait pas tout le temps donc je ne sais que penser.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cyril
 

la voiture s'etouffe en fait..

Vérifie les injecteurs si ils ne sont pas encrassé.

un bon nettoyage et ca repart je pense
 

ha oui ? je n'y avais pas penser .
Comment sa se netoie les injecteur ? oui voila elle s'etouffe c'est tout a fait sa .
Sa ne peut pas etre le filtre a air aussi?
 

ha oui ? je n'y avais pas penser .
Comment sa se netoie les injecteur ? oui voila elle s'etouffe c'est tout a fait sa .
Sa ne peut pas etre le filtre a air aussi?


faut voir ton garagiste pour ca

autrement il y a des flacons nettoyant injecteurs dans le commerce, que tu vide dans le reservoir a essence lorsque tu a fais le plein mais bon ca ne vaut pas un bon garagiste
 

pour eliminer toute cause qui t'eviterai d'aller au garage, change filtre a air et a gazole. nsuite si ca continue, diection garage car si ce n'est pas l'EGR, le probleme est bien ailleur.
Ca aurai puetre aussi un probleme de debimetre, mais peu probable dans ton cas.
 

ok ben en tout cas merci beaucoup sa fait plaisir d'avoir des réponse concrète et rapides , prochain plein je testerai les nettoyant ( cause de moyens financiers ) et si sa continu filtre , garagiste etc , de toute façon a 133 000 le nettoyant injecteurs ne fera pas de mal je pense .
 

Ben a ta place garde tes sous pour les filtres ou le garage, les produits miracle n'existent pas encore.