probleme ventillation

biklakak

Peugeot Addict
8 Juin 2005
477
0
0
bonjour à tous,

je viens vers vous, car ma 407 fait des siennes, enfin la clim, je vous explique:
quand je rentre dans la voiture, je mets toujours la clim un peu forte, apres quelques minutes je diminue la ventillation et la gros probleme, la molette qui sert à augmenter/diminuer la ventillation doit se croire en vacance et rien ne se passe, et de temps en temps elle fonctionne, elle doit se reveiller, ca fait deja 3 fois que la voiture va chez peugeot et comme par hasard, ils ne trouvent jamais rien, eux aussi ils sont comme ma molette, toujours en vacances.
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont deja eu ce probleme et si peugeot a reussi à le résoudre.

cordialement

Tiens, Bikou !
Tu sais que tu es attendu sur un autre forum, hein ? Et ta soeurette aussi.

Et pour revenir à ta question, perso c'est sans souci. En revanche je connais une 307 d'avril 06 pour laquelle les questions de clim sont sans réponse bien qu'il y ait eu de longues journées d'immobilisation du véhicule en concession, de nombreux échanges avec les services techniques Peugeot et de nombreuses pièces changées. Alors pour ton bouton, deux hypothèses :
- soit faut changer le bouton ce qui n'est pas un gros problème à moins qu'il ne faille changer la platine de clim. Dans ce cas, on doit désormais pouvoir trouver ce genre de truc en casse-auto ou sur la toile.
- soit faut reparametrer l'informatique embarquée
Ces deux hypothèses supposent vraissemblablement un passage en concession.

A bientôt, ailleurs, pour papoter

Salut!

sur la mienne ya plus rien qui s'allume sur la platine de clim.... :( , possible que ça soit un fusible ?