probleme vide liquide de frein

fwedc

Nouveau membre
30 Janvier 2012
1
0
0
Bonjour !
Alors voila, suite à un changement de plaquette avant chez un garagiste autre que Peugeot. (103€ pour du Valéo à la place de 180 chez Peugeot), je me retrouve avec un système de freinage qui ne fonctionne plus au top.

Je m'explique : suite au changement le garagiste essaie le véhicule et la pédale part au fond ... incompréhension de sa part .. Moult tergiversation, et voila qu'on me change le maitre cylindre, jusque la , je veux bien comprendre ... puis purge du circuit et impossible pour eux de réamorcer (vider les bulles d'air du train arrière) ....Après avoir refait la procédure au moins 4 fois ....et passer je ne sais combien de litres de liquide de frein ...
Ils ont l'air autant déconfit que moi .... le freinage s'est certes amélioré car l'avant semble bon, mais la pédale ne retrouve pas le niveau de dureté d'avant ... et donc je flippe un peu ...
Alors avant d'aller voir mon garage peugeot et qu'il m'assomme pour régler le problème en se foutant de moi, quelqu'un connait-il ce problème parmi les membres ??? et comment le résoudre SVP ???
Heureusement, il ne m'ont pas encore fait payé chez L vu comment je leur ai parlé du pays ... et que s'il ne savait pas le faire autant le dire de suite, plutôt que de faire je ne sais quoi ...
n'empêche qu'il va bien falloir y arriver !
407 sw 136 hdi du 11/4/2004 ... 90 000