Bonjour,
J ai constaté quand j eteins ma voiture et j ai fait des km avant , je remets le contact et j ai le voyant de prechauffage
c est logique? vu qu elle est chaude. Il y a aussi le voyant AirBag d allumer mais je pense que c est normal non?
Merci d avance de vos reponses
J ai constaté quand j eteins ma voiture et j ai fait des km avant , je remets le contact et j ai le voyant de prechauffage
c est logique? vu qu elle est chaude. Il y a aussi le voyant AirBag d allumer mais je pense que c est normal non?
Merci d avance de vos reponses
