probleme voyant de prechauffage 406 stdt

vince45

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
138
0
0
Bonjour,

J ai constaté quand j eteins ma voiture et j ai fait des km avant , je remets le contact et j ai le voyant de prechauffage

c est logique? vu qu elle est chaude. Il y a aussi le voyant AirBag d allumer mais je pense que c est normal non?

Merci d avance de vos reponses
 


La voiture est pas asez intelligente pour savoir si son moteur nécessite ou non un préchauffage...
 


J'en suis resté aux vieux mazout dont le préchauffage est systématique....
Et sur mon hdi c'est tellement cours que je l'oublie... je démarre comme avec une essence.
 


merci car le pere me disait c est pas normal ta voiture est chaude et ton voyant si tu remets le contact s allume

ce qui est logique mais si c est normal c est cool.

merci de vos reponse