problemes 307

ralphi

Nouveau membre
24 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour a tous,
Nous avons acheté il y a 3 mois une 307 HDI 110CV, qui revient du garage a l'instant. Nous l'y avons amenée pour plusieurs raisons:
- autoradio qui saute tout le temps en mode cd et en mode radio
- pannes "furtives" (selon les temes du vendeur) a repetition, entre autre tout le tableau s'eteint et toutes les aiguilles tombent a 130 sur l'autoroute, et ça se rallume, mais ça fait peur quand meme. Plusieurs fois message d'erreur "esp off" puis ça repart au bout d'une heure ou deux. Je m'arrete a un passage a niveaux pour laisser passer le train, je coupe le moteur, qui ne se rallume qu'apres 5 minutes et plusieurs tentatives, un dimanche a 200 kms de chez soi, il y de quoi paniquer.
j'en passe et des meilleurs, autant dire que je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix avec notre 307.
aujourd'hui le garagiste a soi disant ammané la voiture chez peugeot pour un diagnostic, qui n'a rien révélé, autrement dit on a revé.
l'autoradio, il semblerait que le probleme soit recurent sur les 307 et donc il n'y a rien a faire!!!

J'ai été un peu long, désolé, mais si vous pouvez nous aider, n'hesitez pas
merci
 

entre autre tout le tableau s'eteint et toutes les aiguilles tombent a 130 sur l'autoroute, et ça se rallume

bonjour

pour ce probleme il faut faire une mise a jour du boitier "bsi".
 

salut,

pour les defauts, ton vendeur a voulu dire pannes fugitives, c'est comme çela que l'on nomme les defauts qui se produisent intempestivement dans les calculateurs de ton véhicule.

Pour ton pb, j'ai bien peur qu'il faille un diagnostic suffisament elaboré pour le solutionner; ou le descriptif exacte des faits. Demande a voir si les telechargement du boitier de servitude intelligent (BSI) sont à jour, campagne YAW

Sinon pas de pb signalé au niveau des autoradio (baratin garagistique)