problemes avec liquide refroidissement

the_bad

Nouveau membre
2 Août 2006
1
0
0
Salut à tous! Tout d'abord je tiens a dire que je n'y connais absolument rien en mécanique!!! J'ai une peugeot 205 et j'ai remarqué que dans mon vase d'expansion(enfin ché po si ca s'appelle comme ca..bref) un liquide assez visqueux juste a la surface, pourtant il n'y a pas de surchauffe, pas d'eau refoulée ni avalée, le circuit de refroidissement s'effectue correctement, pad voyant allumé au tableau de bord, et j'ai dja bien roulé avec...on m'a dit que c t ptet le joint de culasse mé jpense que si celui ci etait cramé joré po pu rouler ak , les voyants se sré allumé koi!! IL ya dja eu vidange du radiateur, mé j'ai oublié de debrancher une durite , j'espere que c la ou cette merde se cache ca m'inkiete!!!! HELPPPPPPPPPPPP MEEEE!!!!
 

regarde le bouchon ou tu mets de l'huile s'il y a de la mayo c le joint de culasse
sinon fait faire une purge par un mecano
a +
 


regarde le bouchon ou tu mets de l'huile s'il y a de la mayo c le joint de culasse
sinon fait faire une purge par un mecano
a +


Euh la mayo ne correespond pas systématiquement à un joint de culasse foutu, surtout sur les XU en hiver, il y en a tout le temps !!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis