Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une 206 sw hdi 110cv trendy totalisant 39000kms de janvier 2007 que j'ai achetée il y a 8 mois maintenant chez un concessionnaire peugeot donc elle est encore garantie occasion du lion durant 4 mois j'ai remarqué depuis quelques temps du jeu dans le volant et que la courroie alternateur qui sifflait a froid j'ai profité de la révision des 40000kms pour en parler a mon garagiste habituel qui est aussi concessionnaire peugeot
Bilan rotule de direction + biellette qui ont du jeu a gauche, et la courroie a changer facture 503ettc en conptant le paralellisme
Je trouve ça très étrange alors que la voiture n'a que 39000kms!!!!!!!!!!!!
Il m'annonce d'emblé que la garantie de 1 an ne prend pas en conpte ce types de pannes et que la facture sera payée par le concessionnaire qui m'a vendu la voiture a son bon vouloir alors que j'ai acheté la voiture a 24000kms en novembre 2008 et qu'elle n'a que 39000kms!
je voudrais si c'étais une panne courante a ce kilométrage et quelle recours j'ai si celui qui m'as vendu la voiture ne veux pas payer!
merci de vos réponses
Bilan rotule de direction + biellette qui ont du jeu a gauche, et la courroie a changer facture 503ettc en conptant le paralellisme
Je trouve ça très étrange alors que la voiture n'a que 39000kms!!!!!!!!!!!!
Il m'annonce d'emblé que la garantie de 1 an ne prend pas en conpte ce types de pannes et que la facture sera payée par le concessionnaire qui m'a vendu la voiture a son bon vouloir alors que j'ai acheté la voiture a 24000kms en novembre 2008 et qu'elle n'a que 39000kms!
je voudrais si c'étais une panne courante a ce kilométrage et quelle recours j'ai si celui qui m'as vendu la voiture ne veux pas payer!
merci de vos réponses
je reponds donc maintenant.