problemes multiples ou tous relié

rekor89

Peugeot Addict
6 Mars 2010
144
0
0
123
Bonjour à tous
heureux (ou presque) proprietaire d'une 607 v6 essence phase 1 depuis 5 ans j'ai actuellement quelques problemes avec la demoiselle ! je vous le fait dans l'ordre chronologique
1) le voyant de systeme pollution "deficient" ( bon pas tres grave)
2) voyant du systeme pollution éinoperant" ( plus embetant car la la voiture ce met en mode dégradé)
3) voyant d'eau qui se met en route en annonçant une surchauffe moteur alors que je viens de dém
 

capteur tempé hs
il informe mal le controle moteur qui du coup ne marche pas bien et qui fait mal fonctionner les cata et enfin remontée des defauts
 

he bien l'ordi aussi :confused: se met à faire des siennes ! je disais donc que je venais de demarrer
4) et maintenant elle démarre en mode dégradé et l'odrdi pour la consommation d'essence annonce consommation 0 lt et possibilités de faire 2000 km avec le plein :sarcastic:

Alors la si quelqu'un a un avis ?

elle est passé à la valise, effacé les défaults les sondes sont bonnes, les bobinnes aussi .....enfin bref je n'y comprends rien !

merci d'avance pour vos réponses
 


tu dit les sondes sont bonnes,tu as testé avec quoi?
mais si tu as d'autre soucis de bus,regarde directement les fils dans la charniere de coffre
 

nan,tu va voir une tempé et il faut la cmparer avec une tempé prise a la main avec un thermometre,il y a des chances qu'elle ne soit pas la meme
 

les sondes du catalyseur on ete testées pas le reste et tu penses que simplement le fait qu'une sonde de temperature soit deficiente peut faire cette cascade de problemes pour en arriver à démarrer en mode dégradé ?
 


sur !!! je vais tester cela des que je peux et merci encore pour tes réponses je te tiens au courant