Professionnel peugeot

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
Je suis propriètaire dune 407 HDI 136 de 12/2005 et je souhaiterai connaitre avec exactitude les références de l'ensemble des filtres air gasoil huile habitacle ainsi que les références des bougies de préchauffage qui semblent spécifiques et si ces dernières peuvent etre changées par un bricoleur.

Pourquoi cette question? : Je suis allé sur Oscaro et on me propose differentes references et differentes tailles et je ne voudrais mettre en péril ma voiture pour faire une "mauvaise économies"

Je peux vous fournir ma référence vehicule précise

merci de votre aide.
 

tu aura acces au ref peugeot,ca ne t'avancera a rien sur oscaro ou autre.les ref seront differente selon les marques
 

normalement sur oscaro tu selectionnes ton modele de voiture, ta motorisation, ta finition, ton année... et tu as les pieces qui correspondent...
 

Pour le filtre gasoil, ne prend pas la marque purflux, j'ai été obligé de jeter le filtre reçu car il était sans protection, ni obturateurs. Dans le doute je l'ai jeté. J'ai commandé mon filtre chez un concessionnaire, avec ma réduction collaborateur je l'ai payé 16 euros. Le filtre dans sa boite était dans un film plastique étanche avec également dans la boite des obturateurs de protection pour la protection de l'arrivée et de la sortie gasoil sur véhicule.