Références précises filtreS et Bougies préchauffage

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
J ai une 407 HDI 136 et je souhaite connaitre uniquement les références professionnelles de l'ensemble des filtres pour une vidange des 60000 Kms de sorte de ne pas faire d'erreur chez Oscaro. Je souhaite une réponse uniquement d'un pro de chez peugeot, je lui donnerai mon numero de série si besoin. Exigeant c'est vrai mais sur oscaro les filtres n'ont pas tous la meme taille alors c'est trés genant, j'ai toujours peur de ne pas mettre le bon matériel.

De meme pour les bougies de préchauffage, il paraitrait qu'il en faut des spéciales.

Je compte une nouvelle fois sur vous les pros

Amicalement
 

Oscar vend les pièces d'origines. Il faut savoir que les marques changent au cours de la vie du véhicule, c'est une histoire de contrats et de gros sous entre Peugeot et les marques qui fournissent les pièces de rechanges. :chinois:

Pour les filtres il n'y a qu'une seule de référence sur le site, commune à de nombreux moteurs.
 

Je suis allé sur Oscaro avec les références carte grise véhicule et pour chaque filtre on m'en propose plusieurs avec toujours qq millimetres de diférence en longueur, en largeur ou pour le cône central pour le filtre a huile!!!!!! je ne voudrais pas de souci avec ma 407 pour avoir économisé qq €.