tu ne feras rien avec ca,il faut ouvrir l'ecu et lire le code sur l'eeprom
comme dit ched,c'est du pigeonnage,tu trouve ces logiciel facilement sur le net et surtout gratuit
le code appartient au veicule et le vehicule t'appartient ,donc par defaut tu est proprietaire du code.
a partir du moment que tu prouve que c'est bien ton vehicule le concessionnaire ou agent de la marque est obligé de te le fournir,meme si ils le font payer soit en format papier entre 2 et 5€ soit sur commande d'une carte code,plus cher.
si il refuse,il se trouve hors la loi avec un refus de vente illegal
sinon lecture ecu ou bsi pour recuperer le code ou faire un immo off
ou faire un clone de ta clé ori chez un tailleur de clé
Bonjour Yann3,
Merci pour ta réponse.
Je partage ton approche "le véhicule m'appartient" et tout ce qui le concerne aussi... Mais dans la réalité, c'est toute autre.
J'habite à St-Etienne dans la Loire, il y a un seul concessionnaire (le plus gros) qui refuse catégoriquement de me le transmettre même en commandant la carte, raison invoqué : lutter contre le vol, avec contrôle de la gendarmerie... Que répondre
J'ai essayé auprès de 2 autres (petits) concessionnaires dans des communes voisines, mêmes discours, c'est pour mon bien, c'est pour lutter contre le vol !!
Et maintenant que j'ai acheté le logiciel (DiagBox) et la clé (qui est déjà taillée) j'aimerais parvenir à faire moi-même un double...
Est-ce que la lecture de l'ecu ou du bsi pour récupérer le code peu se faire avec DiagBox ?
Merci pour ton aide