programmation clé sans la carte code

tu ne feras rien avec ca,il faut ouvrir l'ecu et lire le code sur l'eeprom
comme dit ched,c'est du pigeonnage,tu trouve ces logiciel facilement sur le net et surtout gratuit

le code appartient au veicule et le vehicule t'appartient ,donc par defaut tu est proprietaire du code.
a partir du moment que tu prouve que c'est bien ton vehicule le concessionnaire ou agent de la marque est obligé de te le fournir,meme si ils le font payer soit en format papier entre 2 et 5€ soit sur commande d'une carte code,plus cher.
si il refuse,il se trouve hors la loi avec un refus de vente illegal

sinon lecture ecu ou bsi pour recuperer le code ou faire un immo off
ou faire un clone de ta clé ori chez un tailleur de clé

Bonjour Yann3,

Merci pour ta réponse.

Je partage ton approche "le véhicule m'appartient" et tout ce qui le concerne aussi... Mais dans la réalité, c'est toute autre. :confused: :mad:

J'habite à St-Etienne dans la Loire, il y a un seul concessionnaire (le plus gros) qui refuse catégoriquement de me le transmettre même en commandant la carte, raison invoqué : lutter contre le vol, avec contrôle de la gendarmerie... Que répondre :heink:
J'ai essayé auprès de 2 autres (petits) concessionnaires dans des communes voisines, mêmes discours, c'est pour mon bien, c'est pour lutter contre le vol !! :voyons:

Et maintenant que j'ai acheté le logiciel (DiagBox) et la clé (qui est déjà taillée) j'aimerais parvenir à faire moi-même un double... :cool:

Est-ce que la lecture de l'ecu ou du bsi pour récupérer le code peu se faire avec DiagBox ?
Merci pour ton aide :bien:
 

je ne crois pas, il faut intervenir directement sur la puce electronique avec une pince speciale pour "millepattes"
 

je me posais la même question, (bien que c'est moi qui ai lancé ce post), j'ai un double de clé à faire pour la 207 de ma femme et pour la c2 de la gamine, le plus dur est de trouver quelqu'un qui peut tailler les lames.
pour la c2, j'ai la carte, pour la 207, il faut que je vérifie, je ne m'en souviens pas.
donc si pas de carte, pas possible de programmer une deuxième clé?
 

et en retournant voir le début, je me rends compte que ça fait 4 ans que je dois m'en occuper :eek:
 

Il y a 3 ou 4 ans; pour une clé de 407 ils m'ont pris un peu moins de 300 euros chez Peugeot.
Alors, super bien bien accueilli, un fauteuil dans une petite salle avec des revues, un café offert pendant qu'ils faisaient la clé, mais 300 € quand même.
 

l'accueil, c'était pour mieux faire passer le coup sans la vaseline.
pour mon espace 4, on me demande 365€
 


Il y a 3 ou 4 ans; pour une clé de 407 ils m'ont pris un peu moins de 300 euros chez Peugeot.
Alors, super bien bien accueilli, un fauteuil dans une petite salle avec des revues, un café offert pendant qu'ils faisaient la clé, mais 300 € quand même.
Bonjour Jeancat,

Je partage l'avis de GEGE08... :lol:
Il parait que ça fait mal que la première fois :pt1cable: Je dis ça mais je n'en sais rien, toujours WW de ce côté là :non: :cool:

J'ai commandé ma clé ici :

https://fr.aliexpress.com/item/1005001467589845.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.30956c37vkDAbX

Le résultat est nickel, il ne me reste plus qu'à la programmer... :(
 

C'est ça le problème, la programmer, quand Peugeot refuse de te donner le code PIN alors qu'ils n'ont pas le droit de refuser. Mais que toi tu as l'intention de faire avec un truc un peu illégal.
 

Je ne me considère pas hors la loi, le faite de ne pas vouloir me faire "s.......r" pardon "avoir" par mon concessionnaire.

Aujourd'hui, il existe à la vente des moyens pour te passer du constructeur, ils ont tout fait ces dernières années pour qu'on cherche des solutions, afin de ne plus être tributaire de leurs tarifs exponentiels.
 

bien d'accord, il y a déjà quelques années, je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre, en section 807, un gars avait un soucis de serrure interne, juste le petit crochet en plastique qui tient une tige de renvoi qui était cassé, chez peugeot "ça ne se détaille pas, il faut changer la serrure complète, 350€ HT", alors je lui ai donné la réf du crochet (on était beaucoup à avoir accès aux box psa), il y est retourné avec la réf et s'en est tiré pour 78 cts, ça fait quand même une belle différence.
donc même si je suis dans l'illégalité, moins je les vois, mieux mon portefeuille (et mon c..) se portent
 

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce forum pour se faire sois même les réparations, et quand tu vois le prix demandé pour la moindre petite panne tu te dis que ça vaut le coup de te salir les mains.
Ensuite je ne suis pas sur que les valises "alternatives" que nous achetons sur internet soient vraiment légales, ça ne n’empêche pas de dormir, mais quand tu tapes du poing pour avoir ton code PIN, et que Peugeot veut pas te le donner, tu n'est pas en position tout a fait clean.
 

Bonjour à tous,

Je me permets de vous raconter une petite expérience, qu'il m'est arrivé avec mon véhicule précédent. Ça faisait déjà plusieurs années que je louchais sur une BMW, un X1 pour être exacte. Je prends les infos auprès du vendeur (un particulier) je me rends chez mon concessionnaire avec le numéro d'imma et la copie carte grise, la personne regarde et me confirme que le véhicule à été suivi dans le réseau. Je lui demande de s'il peut m'imprimer l'historique de la voiture, il me répond "désolé, je ne peux satisfaire votre demande, car le véhicule n'est pas votre nom". Effectivement, à ce moment, la transaction n'avait pas encore eu lieu, je n'insiste pas et en croisant les informations du propriétaire et de BMW, j’achète le X1.

Je repasse après avoir acheté la voiture et là cout de théâtre, BM refusent de me fournir l'historique de MA voiture (carte grise à mon nom cette fois) en argumentant que les factures appartenaient à la marque... Dit en passant qui est "une marque premium" que de nom... Il suffit de consulter les avis sur les pages jaunes ou divers forums... :voyons:

Vous pensez bien aujourd'hui, je n'ai aucun remords ou de mauvaises consciences d'utiliser des moyens autres que ceux proposés par les concessionnaires... Surtout que c'est en vente libre. :na:

Ils nous prennent bien accès pour des c..s !!
 

Bonjour Yann3,

Merci pour ta réponse.

Je partage ton approche "le véhicule m'appartient" et tout ce qui le concerne aussi... Mais dans la réalité, c'est toute autre. :confused: :mad:

J'habite à St-Etienne dans la Loire, il y a un seul concessionnaire (le plus gros) qui refuse catégoriquement de me le transmettre même en commandant la carte, raison invoqué : lutter contre le vol, avec contrôle de la gendarmerie... Que répondre :heink:
J'ai essayé auprès de 2 autres (petits) concessionnaires dans des communes voisines, mêmes discours, c'est pour mon bien, c'est pour lutter contre le vol !! :voyons:

Et maintenant que j'ai acheté le logiciel (DiagBox) et la clé (qui est déjà taillée) j'aimerais parvenir à faire moi-même un double... :cool:

Est-ce que la lecture de l'ecu ou du bsi pour récupérer le code peu se faire avec DiagBox ?
Merci pour ton aide :bien:

eh bien tu leur dit que tu ecrit ton mecontentement a peugeot france avenue de la grande armée a paris,sur le refus de te vendre un produit dont tu est pas defaut deja proprietaire.
en faite il font ca pour t'obliger a passer en concession acheter une clé a 250€ +1codage a 150€
et non diagbox ne fera pas le travail pour trouver le code,il faut ouvrir l'ecu,dessouder l'eeprom et la lire avec un lecteur eeprom
 


A Yann3,

Je suis de St-Etienne dans la Loire.

Concernant le courrier à Peugeot France, je l'avais évoqué auprès du concessionnaire qui m'avait répondu que la directive venait justement de Paris, mon coup de bluff n'a pas eu d'effet... :(
 

On comprend bien évidemment vos démarches et le coût exorbitant demandé par Peugeot , cependant on peut s'interroger si ces filières ne peuvent pas favoriser le vol de voiture ... :voyons:
 


A Yann3,

Je suis de St-Etienne dans la Loire.

Concernant le courrier à Peugeot France, je l'avais évoqué auprès du concessionnaire qui m'avait répondu que la directive venait justement de Paris, mon coup de bluff n'a pas eu d'effet... :(
cependant il n'ont aucun droit de refuser une vente,c'est une lois
 

J'ai acheté aujourd'hui mon code pin pour 4,80 euros chez Peugeot.
J'ai dis que mon mécanicien multi-marque en avait besoin, pas de eu de problème.
C'est une petite concession.
 

J'ai acheté aujourd'hui mon code pin pour 4,80 euros chez Peugeot.
J'ai dis que mon mécanicien multi-marque en avait besoin, pas de eu de problème.
C'est une petite concession.

Bonjour Jeancat,

Merci pour le retour d'info... :bien:
Ton concessionnaire ne t'a pas demandé pour quoi ton petit garagiste en avait besoin ? Et pourquoi se n'était pas lui qui en faisait la demande directement ?

:)
 

Bonjour Jeancat,

Merci pour le retour d'info... :bien:
Ton concessionnaire ne t'a pas demandé pour quoi ton petit garagiste en avait besoin ? Et pourquoi se n'était pas lui qui en faisait la demande directement ?

:)
Non, il m'a évidement demandé pourquoi, m'a dit que c'était compliqué, je lui ai dit que c'était mon mécano qui en avait besoin et m'avait dit de le demander dans un garage Peugeot.
Avec bien sur carte grise et carte d'identité.