Programme d'entretien

chrisb

Lion de Bronze
1 Avril 2010
1 557
0
36
Bonjour,

PEUGEOT m'a annoncé par mail une date limite d'entretien des 2 ans du véhicule qui ne correspond pas à la date d'achat + 2 ans : 27 mai 2012 au lieu du 8 juin 2012. Idem sur l'ODB.
Mon CC quant à lui, confirme la date du 8 juin et j'ai pris rendez-vous pour le 4 juin.
J'ai quand même envoyé un mail à PEUGEOT qui m'a répondu qu'il fallait que je mette à jour mon espace MyPeugeot. S'il est possible de mettre à jour le kilométrage, il n'est apparement pas possible de modifier la date e limite de révision :???: ? La date d'achat du 8 juin apparait bien sur mon espace personnel :???: ?
Je pense tout de même que c'est la date d'achat marquée sur la facture qui fait foi.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai reçu le même type de mail pour le 5 Mai 2012, alors que l'achat remonte au 29 Septembre 2011, soit au bout de 7 mois... :???:
J'arrive seulement à 24 000 km, et normalement la révision est prévue au bout de 30 000 km :heink:

j'ai fait réaliser un remplacement d'huile moteur à 15000 km.
Ah ben voilà, 3008 n'aime pas qu'on change ses habitudes, normalement c'est 30000... :whistle: [:bob113:3]

3008 est routinier, voir casanier, changementophobe quoi [:bob113:3]
:hello:

J'ai reçu le même type de mail pour le 5 Mai 2012, alors que l'achat remonte au 29 Septembre 2011, soit au bout de 7 mois... :???:
J'arrive seulement à 24 000 km, et normalement la révision est prévue au bout de 30 000 km :heink:

Je pense que la première révision est a faire a la fin de la deuxième année , même si on a fait que
20000 km , juste ou faux ? Merci :hello:

Je pense que la première révision est a faire a la fin de la deuxième année , même si on a fait que
20000 km , juste ou faux ? Merci :hello:
Si en plus d'être sourd, tu es aveugle... [:bob113:3]

30.000 km ou 2 ans ( au premier des deux termes atteint ) pour 2.0 l Hdi , y a pas de quoi ! :jap:

Mais si tu le fais avant, Peugeot ne te donnera pas de punition pour autant, mais également pas de remise sur ta facture. :whistle:

Si en plus d'être sourd, tu es aveugle... [:bob113:3]

30.000 km ou 2 ans ( au premier des deux termes atteint ) pour 2.0 l Hdi , y a pas de quoi ! :jap:

Mais si tu le fais avant, Peugeot ne te donnera pas de punition pour autant, mais également pas de remise sur ta facture. :whistle:

Je ne suis pas sourd mais aveugle ..........peux-tu m'écrire le message en braille ! Merci :hello:

Je ne suis pas sourd mais aveugle ..........peux-tu m'écrire le message en braille ! Merci :hello:
Voila, suffit de demander :hello: (excuse pour les fautes d'orthographe, suis pas habitué )

images.jpeg3..jpg