CREDIPAR : Attention

Bjr

Mon père avait un contrat maitenance.
Il l'a résilié en envoyant une demande au Service Relation Client - case 500 - BP 116 - 75761 Paris Cedex 16 en y joignant une copie du certif de cession et la carte maintenance.
Le prelevement du mois qui suivait a été effectué mais il a eu un remboursement le moi d'après.
Je me rappel, il a contacté le 0825120120 pour avoir la procédure. :chinois:
 

bonjour,

un prelevement automatique(deja prelevé) peut etre rejeté sur demande jusqu'a la forclusion mentionné sur ton relevé bancaire papier (2 mois en géneral)

la banque te recreditera sur simple demande

apres a toi de regler le litige avec la société en question

mais attention de ne pas etre en tort, car si la société est dans son bon droit,elle te fera délivrer une injonction de payer par le tribunal
 

Bonjour, moi j'ai un contrat de maintenance 1OO.000 km ou 5 ans, mais je dépace les 100.OOO km et il me préléve toujours; que faire?
 

Bonjour, moi j'ai un contrat de maintenance 1OO.000 km ou 5 ans, mais je dépasse les 100.000 km et ils me prélèvent toujours; que faire?

Tout d'abord, bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Que faire :confused: rien :D si, si, tu continues de payer jusqu'à la fin du contrat :D


Je suis dans le même cas que toi, c'est un contrat de 5 ans et tu dois payer pendant 5 ans :spamafote:

même si un des deux termes est atteint "avant" cela ne t'exonères pas du paiement des échéances :D ;) par contre , tu n'es plus garantie :lol: :lol: :lol:
 


:eek: ah ouais... ça se justifie comment ça?

:confused: :confused:

mais c'est un contrat donc quand tu signes au départ, tu es au courant "normalement" :lol:

c'est pour cela que je fais gaffe maintenant de limiter mes déplacements en 308 et que je prends la triplette à la place :D pour arriver à 100 000kms pour le 04/2013 :kaola:

J'en suis actuellement à 73000kms et ce n'est pas gagné :sweat: :sweat: :D
 

en fait c'est limite une vente à crédit de ton extension de garantie...
 

en fait c'est limite une vente à crédit de ton extension de garantie...


[:remboses:8] c'est ça avec credipar :D ;)

Pour avoir le CREDIPAR il faut prendre "avec" un crédit de 3000€ mini pour l'extension de 5 ans :D

c'est obligatoire, c'est pour cela que je te disais plus haut que c'est un contrat "accepté" et tu ne peux pas le dénoncer :sweat: il faut aller aux termes :D :D :D
 

perso quand j'ai acheté ma caisse chez ODL, j'ai pris la maintenance ODL avec un crédit de 1500e chez Crédipar...

Par contre, je confirme : tu es sensé payer jusqu'à la fin, d'où l'intérêt de bien cibler son kilométrage maxi et de s'y tenir...et de toujours se rappeler la règle suivante : km_mensuel max = (km_annuel_max / 12) sinon tu l'as dans l'os...

moi je suis plutôt dans le cas inverse : j'ai pris 20000km / an sur 5 ans mais au final j'ai pas dépassé 12000km depuis 16mois...Faut que je me renseigne afin de voir si je peux négocier mon forfait KM à la baisse...
 

Rembourser un prêt par anticipation nécessite quelques précautions quant à la date.
En effet les traites sont mises en recouvrement assez longtemps en avance.
Ce qui veut dire que si le prélèvement du prêt s'effectue le 15 du mois et que l'on rembourse par anticipation le 5 du mois suivant la traite de ce mois sera retirée. C'est ainsi pour tous les organismes de prêt