Projet sono 207

clemh59

Membre régulier
30 Juin 2012
42
0
0
Bonsoir à tous, ayant installé un autoradio PIONEER 4400 BT dans ma 207 grâce à votre aide, je me tourne a nouveau vers vous pour l'installation d'une sono, afin d'utiliser au maximum les capacités de mon autoradio.
En effet, j'ai essayé de me renseigner sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant. Je ne m'y connais strictement pas, donc j'aurais voulu savoir quel est le matériel nécessaire pour une super sono. Cette sono me servirait pour écouter de la musique avec de nombreuses basses ( par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=UWb5Qc-fBvk ) ainsi que du rap.
Je n'ai pas de budget pré-défini. Merci d'avance pour vos réponses !
 




lut
quoi que tu prenne il te faudra un caisson si tu veux des basses bien presente
apres depend de ce que tu recherche
basse qui tape caisson clox
basse qui masse ^^ caisson bass reflex
 

Basse qui masse ? C'est à dire ? :confused:
Si j'ai bien compris, le caisson de basses c'est un subwoofer ?
Et il faut un ampli aussi, non ?
Et pour les enceintes arrières, il n'y en a pas dans le kit focal?
 

Basse qui masse ? C'est à dire ? :confused:
Si j'ai bien compris, le caisson de basses c'est un subwoofer ?
Et il faut un ampli aussi, non ?
Et pour les enceintes arrières, il n'y en a pas dans le kit focal?
basse qui masse, je ne connaissais pas l'expression :pt1cable:
le caisson de basses, c'est effectivement un subwoofer ET un caisson.
mais il y a 2 type de caisson :
le caisson clos, plus petit, il offre un grave plus ferme, on entend que l'onde sonore générée par la membrane du subwoofer, il impose un ampli plus puissant pour se faire entendre du fait du volume clos qui retient la membrane, mais le gros avantage,il est beaucoup plus facile à réaliser.