prolongation de la garantie


:coucou: à tous je deterre se post car j'ai quelques interrogations.

Je vous présente la situation:

Ma Z est de avril 2011 le proprietaire était un colaborateur, moi j'ai acheter la Z au mois de juillet 2012 et j'ai souscrit en meme temps une extention de 3 ans en passant par le colabo bien sur donc se qui me fait terminer en 2014 d'apres le papier qu'il m'a donner.
Mais vu le récent petit souci qu'il m'est arriver je me demande si je peut encore reprolonger la garantie aprés 2014 , d'aprés le colaborateur je pourrai en passant par peugeot .

Mes questions sont les suivantes :

- Comment puis - je verifier que la garantie actuel se termine bien en 2014 ( est-ce que quelqu'un y aurai accés par hasard ) ?

- Est-ce que je peut reprolonger la garantie et si oui en passant par qui ?
Merci
 

:coucou: à tous je deterre se post car j'ai quelques interrogations.

Je vous présente la situation:

Ma Z est de avril 2011 le proprietaire était un colaborateur, moi j'ai acheter la Z au mois de juillet 2012 et j'ai souscrit en meme temps une extention de 3 ans en passant par le colabo bien sur donc se qui me fait terminer en 2014 d'apres le papier qu'il m'a donner.
Mais vu le récent petit souci qu'il m'est arriver je me demande si je peut encore reprolonger la garantie aprés 2014 , d'aprés le colaborateur je pourrai en passant par peugeot .

Mes questions sont les suivantes :

- Comment puis - je verifier que la garantie actuel se termine bien en 2014 ( est-ce que quelqu'un y aurai accés par hasard ) ?

- Est-ce que je peut reprolonger la garantie et si oui en passant par qui ?
Merci

Quelqu'un aurai une idée sur le sujet svp.
Merci
 

Normalement tu as un papier jaune et c'est écrit dessus.Sinon pour étendre encore la garantie, je ne sais pas, là, il faut que tu ailles en cc, c'est le mieux et que tu leur expliques ce que tu veux.