* pssttt Jimbo* viens par ici ...

c'est bien beau mais ça n'explique pas comment les provisions ont disparu ... tant pis j'appelle Mulder, ça commence à me saouler :D

mais tu attends quoi??? heu .... tu ne serais pas Dalida toi? :roll: "j'attendrai ... le jour et la nuit ..." :P ou Johnny "je t'attends x 198 tout le temps"

Marina, un conseil : sortez :D

(une voie)

c'est pas moi qui ai mangé toutes les crepes :mouai: , quand je suis partis à 17h00 y en avait encore :o

Et pis d'abord, les absent ont toujours tort :o :D

(PS, hier soir à Flunch je me suis prit une crepes avec une boule de glaçe, du chocolat chaud et de la chantilly
miam%2001.gif
, vous m'aviez tellement donner anvie qu'il me fallait une crêpes, alors tant qu'à faire, j'ai prit la total :D )

mais alors qui a tout mangé? :roll:
faut trouver vite car Jimbo attend toujours ... :D
au fait Gouille, comme tu es le premier levé tu as bien dû apercevoir Mulder, je l'ai contacté hier :roll: :P

mais alors qui a tout mangé? :roll:
faut trouver vite car Jimbo attend toujours ... :D
au fait Gouille, comme tu es le premier levé tu as bien dû apercevoir Mulder, je l'ai contacté hier :roll: :P

je suis pas rester trop longtemps ce matin, j'ai rien vu, faudrait peut etre aussi appeller les MIB :o

mais non j'rigole :lol: :lol: :lol: C'est pas facile de rester longtemps sur fP en s'empêchant de poster. :D J'ai pas mangé tout le nutella et tant pis si personne ne le reconnait! :wink:
Marina boudes pas ste plait! :)

bah je l'ai reconnu que tu n'as pas tout mangé ... la preuve Mulder et les Men in Black ont été contactés pour résoudre cette affaire non classée ... paraîtrait même que les extra-terrestres seraient dans le coup :roll: mais chut , j'ai rien dit moua