Pub nouvelle RCZ 2013

mogwai

Peugeot Addict
22 Juillet 2012
109
0
16
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les affiches de pub 4x3 pour la Phase II
Je vais , mais il faut reconnaitre quelle a quand même une sacrée Gueule et toujours un aussi beau cul :love:
 





oui j'ai vu une pub papier mais j'aime pas la calandre avant :/
 

oui j'ai vu une pub papier mais j'aime pas la calandre avant :/
moi aussi j etait pas chaud avec le nouvel avant et surprise je l ai vu en reel ce matin a la concession peugeot .Et bien il est superbe.Faut le voir en vrai.sI il y avait pas tant a remettre pour avoir ce nouveau je me laisserai bien tenter
 

Je crois que c'est souvent ainsi
Je suis un DUCATISTE quand le nouveau Monster est sorti je le trouvais moche et puis aujourd'hui je trouve franchement que l'ancien modèle à pris un sérieux coup de vieux
j'ai eu ma RCZ en octobre il est vrais qui si j'avais su j'aurais attendu, mais bon la ph1 reste une très belle voiture
 

Ah je viens de tomber sur la pub télé pas mal

pleins d’appareils photos qui tentent de la prendre en photo mais impossible..

:lol:
 

Un freinage est si vite raté...et hop une nouvelle face avant :non:

Personnellement je l'ai vu à Paris et au salon de Bruxelles et je suis mitigé. En fait ça dépend des couleurs tout simplement. De la à dire que la phase 1 prendra un coup de vieux je ne sais pas.

En revanche ce qui est certain c'est qu'il faut bien entretenir nos RCZ. :)
 

C'est une Peugeot ? ! :D

Je n'arrête pas de voir des affiches depuis hier, dans toutes les villes que j'ai traversées, et ce jour j'ai même reçu un SMS de la CC afin d'aller voir le nouveau modèle ...
Moi je chérie mon RCZ tel qu'il est, c'est lui qui me fait de l'oeil sans fin ;)
Il peut pas le nouveau, ce n'est qu'une calandre pur design.
 

bof bof la pub... on ne voit la voiture qu'une seconde à la fin... comme si la pub se faisait prendre à son propre scénar...
 

http://www.youtube.com/watch?v=0MzPpUEjtdE

MDRRRR c'est une blague de bon gout, j'adore les paroles!
 






Effectivement, je l'ai vu en cc vendredi et je trouve qu'elle rend mieux que le noire que j'avais vu

[:alvone] [:alvone]