Puissance administrative

NAF207

Membre
25 Février 2007
10
0
0
123
Bonjour, je viens d'acquérir de chez Peugeot Algérie un véhicule de marque PEUGEOT 207 essence 1.4 75cv, J’ai eu la surprise de recevoir une notice descriptive de mon véhicule (certificat de conformité) avec une puissance administrative de 7cv or que le même véhicule avec le même moteur acquis en même temps par un autre client est homologué avec une puissance administrative de 6cv (PEUGEOT 207 essence, 1360cm3, 75cv), je suis étonné d’apprendre que le même véhicule avec la même motorisation peut avoir une puissance administrative différente .
Par conséquent, je vous prie de bien vouloir me donner la différence entre une 207 essence 1.4 75cv Type WCKFVC et une 207 essence 1.4 75cv Type WCKFVK
Merci d'avance
 

Probablement une histoire de rapport de pont. Enfin, j'suis pas tres calé dans ce genre de truc, donc attends un avis plus ferme.

En tout cas j'ai pour souvenir que certains moteurs avaient 2 puissances fiscales differentes en fonction de la finition sur 206. (choix sport / classique ----> boites courtes ou longues )