Perte de puissance

Pourtier

Nouveau membre
15 Février 2022
1
0
1
France
bonjour,
je possède une 208 essence 1.2 pure tech 110ch boite automatique de 2016,acquis en novembre 2020 à 44000kms; j'ai un problème reçurent concernant une perte de puissance soudaine avec une perte d'accélération brutale depuis 1 an. ces phénomènes se produisent de façon aléatoire sans fréquence régulière; je fait suivre ce véhicule dans le réseau peugeot depuis le début. la première réparation a été le remplacement de la pompe à essence sans résultat (février 2021, pris en charge par la garantie). la deuxième réparation a été le changement de l'électrovanne de décharge du turbo sans résultat non plus (novembre 2021 environ 180euros) puis rechangement de cette électrovanne en décembre 2021 à la charge de peugeot ; la dernière réparation a date a été le remplacement du capteur haute pression et de la rampe d'injection (janvier 2022 438 euros); le problème est réapparu quelques semaines seulement après ce changement. toutes ces réparations ont été faites suite au passage du véhicule à la valise et que j'alimente ce véhicule en super 98 en me servant dans différentes stations ; avez vous des pistes ? merci.