pulseur 607

philou62100

Membre
9 Décembre 2012
9
0
0
Bonjour, il viens de m'arriver un problème sur ma 607 hdi22 de 2004, mon pulseur de chauffage ne sarrette plus, même en fermant les porte, j'ai dut enlevé le fusible 40 Ampère pour cette nuit.merci de m'aider.
Philou62100
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 607 par Bruno
 

ben encore un pb de module, la boite avec les 2 prises vertes à coté du pulseur derriére la boite à gant, tu la changes et c'est OK, ce sont les memes sur certaines renault, citroen, etc.. ça se trouve bien ne casse si tu y vas avec le tien en main ;)

et la [:philw389:7] biensur

:coucou:
 

ben encore un pb de module, la boite avec les 2 prises vertes à coté du pulseur derriére la boite à gant, tu la changes et c'est OK, ce sont les memes sur certaines renault, citroen, etc.. ça se trouve bien ne casse si tu y vas avec le tien en main ;)

et la [:philw389:7] biensur

:coucou:
[:sniper:9] classique ;)
 

[OK; merci, je le démonte ce matin et je vais en case, je te tiens au courant de l'évolution.
philou62100.
 

Fait deux casses ce matin, pas trouvé le modèle, car deux modèle semblable, un avec des cosses noires et l'autre avec des cosses verte( mon modèle) et les cosses de branchement ne sont pas compatible. je vais prospecté lundi, une nouvelle pièces chez oscaro 79 euros et à la casse 30 euros, cela vaut le coup de prospecter en casse.
Encore merçi
 


sinon , c'est les mêmes que les scenic 1 phase 2, donc là en casse tu as le choix :D ;)
 

J'essaye aussi le bon coin rien dans ma région ou alors plus cher que la casse et sans garantie d’échange,j'ai envoyé des mails et j’attends les réponses.
Merci
 

Voilà maintenant qu'on a deux Philou, comme si avec un, ça n'était pas suffisant !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



Merci les camarades, je suis chti de naissance alors pas de problèmes, c'est la deuxième belle que j'ai, quand on y a gouté, on a dut mal à changer de modèle.
 

houf, enfin trouvé une pièce, 30 euros d’occase,après changement, tout fonctionnaire à merveille, merci les amis, sauf que je peut pas utiliser ma belle pour l'instant, poignée cassé.
 

houf, enfin trouvé une pièce, 30 euros d’occase,après changement, tout fonctionnaire à merveille, merci les amis, sauf que je peut pas utiliser ma belle pour l'instant, poignée cassé.

Ben c'est pas de chance ! :sweat: :sarcastic: c'est dû aux joies du ski ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

nom, c'est un, accident du travail, l’échelle sur laquelle jetait monté s'est écarté, alors pas le choix j'ai dus sauter et je suis retombé sur la main, mais c'est relativement facile de changer le module, étant droitier , je l'ai fait de la main gauche. je suis un habitué avec le bras droit, il y a 11 ans double fracture ouverte du bras droit.encore merci pour vos conseils.
 

Je confirme.... boîtier HS... 15 roros sur boncoin (on peut essayer de refaire les soudures aussi... en attendant car le boitier se démonte ;)